closeVideo
Trump menace d’une intervention militaire si l’état, les dirigeants locaux ne pas réprimer la violence
Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche sur le président de la roseraie remarques et visite de la vieille DC église brûlées dans les émeutes.
le Secrétaire à la Défense Marque Esper a ordonné à la police militaire des troupes en service actif de Fort Bragg et Fort Drum et un prêt bataillon de la 82nd Airborne à l’étape dans la région de Washington DC à Maryland Andrews Air Force Base et de la Virginie de Fort Belvoir, un haut officiel AMÉRICAIN de la défense a dit à Fox News.
Cela vient après que le Président Trump a déclaré qu’il peut utiliser l’armée pour aider à réprimer la violence et le pillage de prendre place, dans la capitale et d’autres villes à travers le pays. Trump serait d’invoquer l’Insurrection Loi afin de prendre de telles mesures, comme l’engagement militaire avec l’application de la loi nationale est généralement interdite.
QUELS sont LES POUVOIRS du PRÉSIDENT ONT à recourir À l’armée POUR RÉPRIMER les TROUBLES INTÉRIEURS?
Dans un discours lundi soir, Trump a déclaré qu’il était « un allié de tous les manifestants pacifiques », mais a pris une ligne dure position contre ceux qui choisissent la violence.
« Nous allons mettre fin à maintenant, » Trump dit. Le président a exhorté les gouverneurs à demander l’aide de la Garde Nationale, avertissant que si les états et les villes ne parviennent pas à protéger leurs résidents, il va envoyer l’armée pour le faire à la place.
au Cours de son discours, cependant, Trump s’est arrêté avant d’invoquer l’Insurrection Loi. Les hauts fonctionnaires de l’administration a dit à Fox News, mardi matin, qu’il est “sérieusement envisagée”, mais seulement comme un “dernier recours”. La Maison Blanche espère que la menace de l’invocation, il sera suffisant pour pousser les maires et les gouverneurs à travers le pays pour réprimer les manifestants et les “dominent les rues.”
pendant ce temps, un principal agent de l’administration a dit à Fox News que contrairement à ce que Trump a déclaré dans un appel téléphonique avec les gouverneurs, Président des Chefs d’état-major Général Mark Milley n’est pas en charge de la réponse aux protestations.
“Général Milley de rôle n’a pas changé », dit l’officiel. « Il est le principal conseiller militaire du Président. Il n’est pas de donner des ordres aux gouverneurs ou de superviser les troupes de la Garde Nationale à Washington, DC »
TRUMP VŒUX POUR MOBILISER des RESSOURCES FÉDÉRALES DANS l’ADRESSE À la NATION, la SURPRISE FAIT le VOYAGE À l’ÉGLISE QUI a PRIS FEU
l’Ancien Président des Chefs d’état-major Général Martin Dempsey a pris émission sur Twitter avec le terme “espace de bataille” qui avait été utilisé par Esper, et de la langue sur l’appel du président avec les gouverneurs à “prendre le contrôle de l’espace de bataille,” ce qui suggère l’armée AMÉRICAINE doit être utilisé pour étouffer les protestations.
l’Ancien Opérations Spéciales, le Commandant Général de Tony Thomas, respectée, des Rangers de l’Armée s’est également opposé à cette langue.
« de La » bataille de l’espace » de l’Amérique??? Pas ce que l’Amérique a besoin d’entendre…jamais, sauf si on est envahi par un adversaire ou de l’expérience constitutionnelle, à l’échec…c’est à dire une Guerre Civile, » Thomas tweeté.
de Nombreux hauts dirigeants du Pentagone sommes opposés à ces mesures drastiques, et d’actuels et d’anciens fonctionnaires ont exprimé de la frustration que l’armée AMÉRICAINE est en train d’être utilisé comme un “prop“ par le président dans un affrontement avec la violence des manifestants qui sont descendus dans la rue au lendemain de la mort de George Floyd, le Minneapolis homme qui est mort en garde à vue le 25 Mai, après qu’un officier se mit sur son cou pour plus de huit minutes.
pendant ce temps, la Garde Nationale a été activé dans plus de la moitié du pays. Une instruction de la Garde Nationale a déclaré mardi qu’gouverneurs de 28 états et DC ont activé des milliers de membres de la Garde pour aider les collectivités locales d’application de la loi.
Quelques autres gouverneurs ont rejeté le président de l’offre de déployer la Garde Nationale et critiqué sa suggestion d’impliquer les forces armées.
« je dis merci mais non merci », New York, Gouv., Andrew Cuomo, a déclaré sur CNN lundi en réponse à l’Atout. Jusqu’à présent Cuomo n’a pas déployé de l’état de la Garde Nationale de la Ville de New York, bien qu’il ait déclaré plus tôt lundi, l’etat a eu 13 000 hommes qui « nous pouvons utiliser à tout moment. »
l’Illinois Gouv. J. B. Pritzker également repoussé contre Trump suggestion de l’aide de l’armée.
« je rejette l’idée que le gouvernement fédéral peut envoyer des troupes dans l’état de l’Illinois, » Pritzker, a déclaré à CNN.
TRUMP DÉBARQUE SUR les GOUVERNEURS de PLUS de de PROTESTATION RÉPONSE, les qualifie de « FAIBLE »
le Maire de washington, Muriel Bowser critiqué Atout de l’utilisation de la police fédérale pour effacer un domaine dans DC Lafayette Square lundi soir.
« j’ai imposé un couvre-feu à 7pm. 25 minutes avant le couvre-feu & w/o la provocation, la police fédérale a utilisé des munitions sur les manifestants pacifiques en face de la Maison Blanche, un acte qui va faire le travail de la DCPoliceDept agents plus difficile. Honteux! » Bowser a tweeté lundi soir.
Aussi, lundi soir, du Comté d’Arlington a retiré des agents de police de DC qui avait été présent dans le cadre d’un accord avec le district, qui peut maintenant être en danger.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Le Comté est de ré-évaluer les accords qui ont permis à nos dirigeants d’être mis dans une position compromettante qui ont mis en danger leur santé et leur sécurité, et que les gens autour d’eux, pour un but qui n’est pas digne de notre aide mutuelle des obligations, » le comté a déclaré dans un communiqué de presse.
Fox News Kristin de Fisher et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.