closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un 22-year-old femme du Nigéria a été brutalement violée et assassinée après elle est allée à l’intérieur d’une église à la recherche d’un espace d’étude. Le crime a suscité l’indignation et de l’horreur à travers les pays d’Afrique, des centaines de demander justice.
Vera Uwaila Omozuwa, un microbiologie étudiant à l’Université du Bénin, est allé à l’intérieur d’un vide Racheté Église Chrétienne de Dieu, ou RCCG, de l’église dans la Ville de Benin city, dans le sud du Nigeria, pour obtenir de l’étude faite mercredi.
Vera Uwaila Omozuwa, 22 ans, est mort après avoir été sauvagement attaquée et violée alors qu’il étudiait à l’intérieur d’une église dans le sud du Nigeria. (Facebook)
quelques Heures plus tard, une église garde de sécurité trouve son inconscient dans une mare de sang, sa famille a déclaré à la presse locale. Elle est décédée dans un hôpital samedi après-midi.
Sa famille a dit qu’elle aussi avait été violée.
ARMÉE ÉTHIOPIENNE abattu l’HOMME PARCE que SON TÉLÉPHONE a SONNÉ PENDANT la RÉUNION, AMNESTY DIT
Un porte-parole de police Nigériane a déclaré la force “traduire les auteurs de l’impitoyable loi de livre dans les plus brefs délais.”
Dans un communiqué sur Twitter, RCCG a déclaré: “en tant Qu’église, nous sommes profondément touchés et condamner en termes absolus, ce mal visité sur une jeune fille innocente comme nous l’avons également condamner tout acte de violence et d’abus à l’égard des femmes.”
Dans un état séparé de l’église leader mondial, le Pasteur Enoch Adeboye, a déclaré: “Tout ce que je peux faire en ce moment est de prier pour la famille de Omozuwa et faire tout ce qui est possible de travailler avec les autorités compétentes afin d’amener les responsables présumés à rendre des comptes. Je et les membres de ma Famille condamner cet acte fortement, et exhorter tout le monde à rester calme, que nous sommes déjà en train d’étudier la question et de coopérer avec la police pour établir les faits de l’incident choquant. #justiceforuwa”
Le hashtag #justiceforuwa, a été une tendance sur Twitter.
PÈRE MUSULMAN EN OUGANDA BRÛLURES FILLE AURAIT CONVERSION AU CHRISTIANISME: GROUPE de SURVEILLANCE
Osai Ojigho, le directeur d’Amnesty International au Nigeria, a déclaré Au Guardian que Omozuwa de la mort “résonne parce que même dans les espaces les femmes et les filles devraient être plus sûr de violence fondée sur le sexe, la maison, à l’école et maintenant, lieux de culte, c’est d’y arriver.”
Elle a ajouté: “La méthode de l’état a été utilisé au fil des ans, n’a clairement pas déplacé avec l’intensité nécessaire pour dissuader les violeurs et les potentiels violeurs et protéger les femmes et les filles.”