closeVideo

les agents de l’utilisation de gaz lacrymogènes pour effacer les manifestants du centre-ville d’Atlanta

la Police l’arrestation de plus de 50 personnes à Atlanta; Jonathan Serrie rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

l’application de la Loi les organismes de tout le pays ont à plusieurs reprises utilisé des gaz lacrymogènes dans les tentatives de rétablir l’ordre sur des foules de manifestants considérés comme hostiles au milieu de l’agitation à la suite de la mort de George Floyd, qui est mort en détention de Minneapolis de la police.

Si la méthode est justifiée ou non, le projectile a la possibilité d’infliger de dangereuses conséquences pour la santé sur les personnes en danger, disent les experts.

Un manifestant est assisté avec une solution pour aider à neutraliser les effets des gaz lacrymogènes lancés par la police à l’extérieur de l’Minneapolis 5ème de la Police de la Cité, samedi 30 Mai, en 2020, à Minneapolis. La suite des manifestations à la suite de la mort de George Floyd, qui est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis policiers sur le Memorial Day. (AP Photo/John Minchillo)

« les gaz Lacrymogènes’ intention est à cause immédiate de l’inconfort à un homme, » Dr Panagis Galiatsatos, pulmonaire et critique de soins de médecin et professeur adjoint de médecine à l’Université Johns Hopkins, a écrit dans un e-mail à Fox News. « Le contenu et la taille de l’aérosol sont conçus pour une incidence immédiate sur les yeux et du système respiratoire (nez pour les poumons). »

Pour beaucoup de gens, il va provoquer une difficulté à respirer, Galiatsatos expliqué.

Alexandre Isakov, directeur exécutif de l’Office des Événements Critiques de Préparation et de Réponse et professeur de médecine d’urgence à l’Emory University School of Medicine, a détaillé les effets des produits chimiques irritants dans les gaz lacrymogènes dans un e-mail à Fox News.

“Ils sont généralement de nature à causer une sensation de brûlure et le larmoiement des yeux, des spasmes des paupières, une sensation de brûlure et l’exécution du nez, des éternuements, de la toux et superficielles de la peau de l’inconfort, » Isakov a écrit.

le « CAUCHEMAR DE PHARMACIEN »: les PILLARDS de la CIBLE des MÉDICAMENTS d’ORDONNANCE LORS de la mise à sac des PHARMACIES en dépit des PROTESTATIONS

Si Isakov a déclaré à l’utilisation de gaz lacrymogène est “généralement considéré comme sûr », il l’a noter le risque de blessure plus grave en fonction de la manière dont l’agent est livré. Les gens peuvent se blesser s’ils sont frappés par le projectile bidon, ou si la peau est exposée à la chaleur produite par l’appareil de distribution.

les Manifestants qui s’étaient rassemblés pour protester contre la mort de George Floyd, commence à courir à partir de gaz lacrymogènes utilisés par la police pour dégager la rue près de la Maison Blanche à Washington, le lundi, le 1er juin 2020. (AP Photo/Evan Vucci)

les Gens avec des problèmes médicaux sous-jacents peut être plus gravement touchés par le produit chimique irritant, si, par exemple, l’irritant déclenche une crise d’asthme, Isakov a écrit.

Si le gaz lacrymogène utilisé sur les gens dans un endroit clos, où ils ne peuvent pas s’échapper, le risque de blessure augmente en raison de la surexposition, Isakov a écrit.

la DISTANCE SOCIALE, les MASQUES FREINER CORONAVIRUS RISQUE, TROUVE la PLUS grande REVUE DES ÉTUDES À ce JOUR

le Dr Russell Buhr, professeur adjoint de médecine à la division de pulmonaire et critique de soins à la David Geffen School of Medicine à l’UCLA, a déclaré à Fox News, sans attention particulière, d’une crise d’asthme provoqué par des irritants dans les gaz lacrymogènes peut être mortelle.

Buhr aussi des détails sur la façon de gaz lacrymogène et de gaz poivré ont “démontré des risques pour la santé.”

les gaz Lacrymogènes des flots que des manifestants se rassemblent dans le Parc Lafayette pour protester contre la mort de George Floyd, dimanche, le 31 Mai 2020, près de la Maison Blanche à Washington. (AP Photo/Alex Brandon)

Buhr cité de 2017 BMC Public Health de l’examen systématique de 31 autres études, qui ont trouvé plus de 9 000 documenté blessures, dont deux morts et 58 personnes qui ont souffert de l’incapacité permanente de gaz lacrymogène et de poivre de cayenne lorsqu’utilisé dans le contrôle des foules.

Buhr a également noté comment les blessures de l’projectiles qui se déployer les gaz peuvent inclure “blunt force trauma et les brûlures qui peuvent entraîner la perte permanente de la vision.”

Selon Galiatsatos, si le traumatisme est exécuté à la tête d’une personne, il y a le risque de souffrir d’une commotion cérébrale. Les traumatismes vers la poitrine peut entraîner des difficultés à respirer ou des douleurs thoraciques.

« Certains blunt force trauma pourrait même entraîner la mort, même si le risque est faible, » Galiatsatos écrit. Pendant ce temps, il a également expliqué que les produits chimiques dans les gaz lacrymogènes peuvent causer la perte de vision.

« la perte de la Vision dépend des produits chimiques utilisés, mais pour la plupart, la perte de vision ne doit pas être une complication immédiate, ou si elle est, il serait transitoire, » Galiatsatos écrit. « Ces produits ne sont pas destinés à entrainer des problèmes, mais le plus immédiat de l’inconfort. Cependant, le fait d’être frappé dans l’œil par les conteneurs pourrait entraîner des cicatrices sur la cornée qui pourrait conduire à titre temporaire ou perte permanente de la vision. »

Buhr dit, de la santé publique, point de vue, l’utilisation des agents doit être “extrêmement rare.” Il a également dit que les manifestants devraient être beaucoup donné d’avertissement avant le déploiement des agents de permettre à ceux qui sont les plus vulnérables aux blessures de sortir de la zone de danger.

CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE

Buhr conseille manifestants de porter des lunettes de protection pour les manifestations, ainsi que les revêtements de visage pour minimiser la propagation du coronavirus.

“Quiconque cherche à démontrer devraient envisager de faire toute situation d’urgence, les médicaments comme les inhalateurs pour l’asthme, ainsi qu’un morceau de papier avec une liste de conditions médicales, les allergies et les médicaments prescrits, de sorte que dans le cas où ils sont blessés ou malades, les médecins et les infirmières peuvent fournir les meilleurs soins possibles,” Buhr a écrit.