closeVideo

les Experts rip Castro pour Biden attaque

A ABC du débat Démocratique juste?

Julian Castro – l’un des derniers bastions de la vaste champ Démocratique des candidats à la présidentielle qui avait encore à approuver, Joe Biden, la campagne présidentielle – mardi officiellement soutenu l’ancien vice-président de la Maison Blanche d’offre.

Castro, un ancien de San Antonio, au Texas, le maire qui servit plus tard comme le Logement et le Développement Urbain secrétaire au Président Barack Obama de Cabinet, a tweeté que “Joe Biden, souligne l’urgente nécessité d’une véritable réforme de répondre à nos brisé système de police. Je suis fier de le soutenir, et je suis impatient de voir ces réformes de devenir loi, de sorte que ce qui est arrivé à George Floyd ne se reproduise jamais.”

DANS le DISCOURS au MILIEU de FLOYD MANIFESTATIONS, BIDEN VŒUX POUR VISER NATION ‘RACISME SYSTÉMIQUE

Castro, l’approbation est venu quelques heures après Biden – dans un grand discours au milieu de l’échelle nationale des protestations et des émeutes déclenchées par le Floyd est mort à Minneapolis dans le garde – juré de renverser la nation “racisme systémique longtemps attendues des changements concrets.”

joe Biden, de répondre à Castro approbation, a twitté “Julián — j’ai fait une promesse à George de la famille qu’il ne serait pas juste de devenir un autre hashtag. Nous allons aborder cette tête de sur — et nous allons avoir besoin de votre aide pour le faire. Reconnaissant pour votre soutien.”

Alors que Castro a dit à plusieurs reprises depuis l’arrêt de sa propre Maison-Blanche des offres au début de l’année que “je vais faire tout ce que je peux” pour vaincre Président d’Atout en novembre, il n’avait pas officiellement soutenu Biden. Castro politique de l’équipe a dit à Fox News, jeudi dernier, que des pourparlers étaient en cours avec Biden, de la campagne vers la sanction officielle de l’ancien vice-président.

CASTRO LANCE PROGRESSIVE de la PAC

Avec Castro, l’approbation, le best-seller spirituel auteur Marianne Williamson est le seul ancien de la Maison Blanche de l’espoir dans la partie qui est abstenu de souscrire à la présomption Démocratique candidat à la présidentielle.

Castro et l’ancien vice-président – qui ont travaillé ensemble dans l’administration Obama – se sont affrontés cours de l’été et de l’automne au cours d’une couple de Démocrate à la présidence de la primaire de débats. Castro a été largement décrié à la suite de la septembre débat après il aurait interrogé le 76-year-old Biden, l’acuité mentale.