closeVideo

Joe Biden, les terrains de grands changements tactiques de la police

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, fait appel public à la suite de protestations; Peter Doocy rapports.

Joe Biden était en cours d’exécution le tableau de la nuit de mardi à mercredi, le déplacer plus près à aller plus haut et officiellement décroché l’investiture présidentielle Démocrate, que sept états et le District de Columbia ont été holding Démocratique des primaires présidentielles.

L’Associated Press projetée de l’ancien vice-président du vainqueur dans la Pennsylvanie, l’état avec le plus de participants au congrès à gagner mardi. L’Associated Press a également appelé l’Indiana, Maryland, Montana, Nouveau-Mexique, le Rhode Island et le Dakota du Sud pour Biden. Aucun appel n’a encore été faite dans DC,

DANS les GRANDS DISCOURS SUR FLOYD MANIFESTATIONS, BIDEN ENGAGEMENTS CONCRETS des CHANGEMENTS  » À la BATAILLE de RACISME SYSTÉMIQUE

Il n’y a pas plus vrai drame dans la vie Démocratique des primaires présidentielles. Lorsque le Père Bernie Sanders du Vermont a suspendu la Maison Blanche offre en avril et approuvé Biden, l’ancien vice-président est devenu son parti présomptif candidat à la présidentielle.

Mais m. Biden a pas encore sûr de la de 1 991 délégués nécessaires pour officiellement décrocher la nomination. Qui pourrait venir dans la nuit de mardi.

joe Biden l’a promis-délégué comte se tenait à 1,853, selon Fox News délégué tracker dans la rubrique de cette semaine. Que lui a laissé 138 en-dessous du seuil avec DC encore de rapport sur les résultats; il y avait eu 479 délégués à gagner mardi.

Il se tenait à 1,849 au moment où cet article a été publié dans la nuit de mardi, comme l’a voté a continué à être compté.

LE FOX NEWS investiture PRÉSIDENTIELLE DÉMOCRATE DÉLÉGUÉ TRACKER

Alors que Biden est le dernier Démocrate candidat, il n’est pas sûr qu’il va verrouiller la nomination mardi. Sanders a gardé son nom sur les bulletins de vote, comme il continue à capturer les délégués pour avoir de l’influence sur le vote par les délégués sur la partie plate-forme à l’été de nomination de la convention. Si Sanders hits 15 pour cent dans certains concours, il aurait garder Biden d’aller sur le dessus-au moins jusqu’à la prochaine série de primaires.

Trois états — Montana, Nouveau-Mexique et le Dakota du Sud — ainsi qu’à Washington, DC, a tenu régulièrement programmée des concours.

Ils ont été rejoints par quatre états, Indiana, Maryland, la Pennsylvanie et dans l’état de Rhode Island — que reporté leurs primaires au début de cette année après le coronavirus pandémie de fermer une grande partie de la nation. Près de tous les états la tenue de primaires prévues pour la fin de Mars, d’avril et de Mai, s’inquiète de la santé des préoccupations de plus en personne de vote — retardé leur concours ou transformé en presque entièrement de la procédure de vote par la poste.

Les concours ont été également lieu avec certaines villes du pays sous couvre-feu dans le sillage des protestations à la suite de la mort de George Floyd.