closeVideo
Comment faire de l’arrière law & order? Le juge de la Sieste explique le « cauchemar » pour la police
le Juge Andrew Napolitano discute de ce qui peut être fait légalement pour ramener la loi et l’ordre dans les villes face à des manifestants violents,
Phoenix agents de police se sont agenouillés avec les manifestants qui scandaient “prendre un coup de genou” lors d’une manifestation pacifique sur la mort de George Floyd avant de la foule s’est dispersée à l’avance d’un couvre-feu.
Le moment de solidarité a été capturé en images et vidéo par FOX10 Phoenix journaliste Matt Galka un peu avant 8 h, lorsque Gouv. Doug Ducey du couvre-feu devait commencer.
le NEW JERSEY POLICIERS AIDER à MENER marche PACIFIQUE POUR GEORGE FLOYD À la NATION DU DERNIER ACTE DE SOLIDARITÉ
“des Images comme celles-ci reflètent notre volonté d’écouter et de travailler à trouver des solutions”, Phoenix Chef de la Police Jeri Williams a dit peu de temps après.
Plusieurs officiers de police qui a pris un coup de genou sous les acclamations et les applaudissements de la foule à l’avance à 8 heures de couvre-feu lundi. (Mat Galka FOX 10)
Dans les minutes qui ont précédé le couvre-feu, la police anti-émeute assemblés devant environ 100 manifestants, la République de l’Arizona signalés. L’imminence d’un couvre-feu a été annoncé par haut-parleur.
Une femme anonyme avec un mégaphone, puis a commencé à parler des manifestants et de la police.
MICHIGAN SHÉRIF RACONTE en MARCHE AVEC FLOYD MANIFESTANTS: « ILS VOULAIENT UNE VOIX À ÉCOUTER’
« je m’adresse à vous dans ce petit groupe maintenant ce qu’ils peuvent faire à admettre pour vous les gars à la maison,” dit-elle, selon le journal. “J’ai un brave jeune homme, ici, qui a suggéré que si au moins un agent prend un coup de genou avec nous, je peux obtenir tous ces enfants à la maison en sécurité. »
« vous êtes d’accord les gars? » elle a demandé. La foule a crié en réponse, « Oui! »
Au moins trois agents peuvent être vus d’un coup de genou avec les manifestants, qui encouragent et applaudissent comme des chants de “prendre un coup de genou” peut être entendu. La foule s’est dispersée peu après, FOX10 a rapporté.
Ashley Cuber, qui a dit qu’elle a assisté à la manifestation en tant que médecin, a dit à la République qu’il a été “un moment incroyable.”
“Seulement trois minutes, jusqu’à ce couvre-feu et tout le monde est allé paisiblement à la maison,” dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Phoenix police a déclaré que plus de 300 arrestations ont été effectuées au cours du week-end, une majorité des personnes en violation de l’8 heures à 5 heures du couvre-feu, FOX10 a rapporté.