Auparavant, les Médecins de réserve de l’Infection par le Sras-CoV-2 à diagnostiquer. Avec les « Finlandais Covid-19-Chiens » vient à l’Appui de l’Animal.
Chiens sont déjà depuis longtemps dans le Diagnostic de Maladies telles que le cancer du Poumon* utilisé. Aussi, comme les Chiens d’assistance peuvent vous sauver la Vie, par exemple, si votre diabétiques, le Support Unterzucker de faire attention. L’Université d’Helsinki, a pour la première fois « Covid-19-les Chiens formés.
des Chercheurs de la médecine Vétérinaire Faculté de médecine et de la médecine Faculté de médecine à l’Université d’Helsinki ont pu pour la première fois, les Chiens apprendre Covid-19 Patients, de la santé des Participants à l’étude, de distinguer. Ce qui est beau sonne, ouvre des professionnels de la santé, de nouvelles Possibilités dans le Diagnostic . Ainsi, les Chiens spécialement formés à l’aide du Uringeruchs reconnaître qui est de la maladie Pulmonaire obstructive Covid-19* a été affectée.
Covid-19-les Chiens pourraient Aéroports et dans les maisons de retraite sont utilisés
« Nous avons beaucoup d’Expérience dans l’, des Chiens renifleurs pour la Détection des Maladies à faire de l’exercice. C’était fantastique de voir comment les Chiens de nouveau parfum acquises », est Chercheuse Anna Hielm-Björkman en tant que directrice des études dans un Communiqué de presse de l’Université de Helsinki cité. Les premiers Tests devraient encore par un plus vaste Étude avec plus de Patients à être confirmée, mais les Chercheurs sont optimistes, que Covid-19-Chiens, à l’Avenir, dans les Aéroports ou dans les maisons de retraite pourraient être utilisés , pour les Personnes malades à identifier.
« Nous savons que d’autres maladies Respiratoires comme Covid-19 nos odeurs corporelles, de changer, de sorte que la Probabilité est très élevée, que les Chiens de ces Odeurs peuvent reconnaître », cite le Portail Fitbook Professeur James Logan, Chef de la Division de la lutte contre les Maladies et à la London School of Hygiene & Tropical Medicine. les Chiens peuvent en conséquence être entraînés pour certains Körpergerüchen pour attirer l’attention, . Dans le Cas de la « Finlandais Covid-19-Chiens », c’étaient des échantillons d’Urine à identifier les Personnes infectées pourraient reconnaître.
Dans un délai de six Semaines, il doit être possible de Chiens spécifiques Covid-19-de former des Chiens . Tout ce qu’il faut c’, sont Geruchsproben des malades.
en savoir Plus : les Médecins craignent cette Conséquence du Coronavirus de Pandémie, et ce que Vous pouvez faire à ce sujet.
o_o