closeVideo
Atout: médias Sociaux, les entreprises ont un pouvoir illimité pour contrôler, censurer l’information
Président Atout d’observations avant la signature des médias sociaux exécutif de l’ordre.
Président d’Atout signé un ordre exécutif pour freiner les médias sociaux géants le jeudi.
L’ordre vient après Twitter ajouté un fait, vérifiez l’étiquette à l’une des président de tweets concernant le vote par correspondance. Ce qui est dans l’ordre?
maîtriser l’Article 230 protections
L’ordre de ne pas supprimer l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA), mais il serait de couper le financement fédéral pour les entreprises de haute technologie qui se livrent à de la censure et de la conduite politique, ainsi que de supprimer la responsabilité légale de protection.
l’Article 230 dit: « Aucun fournisseur ou utilisateur d’un service informatique interactif doit être traitée comme l’éditeur ou le haut-parleur de toute information fournie par un autre fournisseur de contenu. En d’autres termes, les plateformes en ligne qui hébergent ou d’en publier le discours sont protégés à partir d’un large éventail de lois qui, autrement, pourraient être utilisés pour les maintenir légalement responsable de ce que les autres disent et font. (Droit d’auteur, qui a un solide fondement constitutionnel, normalement, ne nécessitent que des sites comme Twitter pour retirer le contenu incriminé, ou le visage de la responsabilité.)
« Mon ordre exécutif appelle à un nouveau règlement en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de faire en sorte que les médias sociaux, les entreprises qui se livrent à la censure de toute la conduite politique ne sera pas en mesure de garder leur responsabilité bouclier, » a dit le président.
“l’Immunité ne devrait pas s’étendre au-delà de son texte et de la finalité de fournir une protection pour ceux qui prétendent fournir aux utilisateurs un forum gratuit et ouvert de la parole, mais en réalité, l’utilisation de leur pouvoir sur un moyen essentiel de communication pour s’engager dans trompeuses ou prétexte actions d’étouffer un débat libre et ouvert par la censure de certains points de vue,” l’ordre dit.
Ainsi, l’ordonnance précise que les médias sociaux des sociétés qui supprimer ou limiter le contenu exposé à la responsabilité “comme tout traditionnel éditeur et rédacteur en chef qui n’est pas un fournisseur en ligne.”
TRUMP décret VISE À SUPPRIMER CES mesures de protection
Interdiction de l’impôt fédéral de dollars de financement en ligne des plateformes de restreindre la liberté d’expression
L’ordre des appels pour l’exécutif, les ministères et les organismes à revoir leurs dépenses sur la publicité et le marketing payé de plates-formes en ligne. La tête de chaque agence est de faire rapport de ses conclusions au directeur de l’Office de Gestion de Budget.
Le Ministère de la Justice, conformément à l’ordre, à l’examen “point de vue” basée sur les discours des restrictions imposées par la ligne platformers afin de déterminer si elles constituent une “problématique des véhicules pour le gouvernement de la parole,” et le financement sera réévalué.
Public Big Tech biais de plaintes
La Maison Blanche a lancé un tech biais de l’outil de rapports en Mai 2019. La Maison Blanche va maintenant présenter ses réclamations à être examinées par le Ministère de la Justice et la Commission Fédérale du Commerce. La FTC considère comme “prendre des mesures” visant à interdire les pratiques déloyales qui affectent le commerce.
La FTC va également envisager de porter plainte, de biais, en particulier contre les Twitter à la disposition du public le rapport.
mise en place d’un “groupe de travail” pour faire respecter les lois des états et lois anti-discrimination
L’ordonnance précise que le procureur général établira un groupe de travail en consultation avec les procureurs généraux des états qui permettra de discuter de l’application de la loi de l’état des lois qui interdisent les plateformes en ligne de s’engager dans “malhonnêtes ou mensongers” pratiques et d’aider les états qui n’ont pas de telles lois sur les livres à élaborer des lois.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le groupe va également recueillir des informations sur des algorithmes de supprimer du contenu ou des utilisateurs en fonction de l’alignement politique et des politiques qui permettent aux “autrement de l’illicéité d’un comportement” d’acteurs tels que le Parti Communiste Chinois ou d’autres anti-démocratique des organisations.