closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Utiliser une Bible à la une de Capitol Hill conférence de presse mardi, le président de la Chambre Nancy Pelosi a appelé le Président Atout d’être un “guérisseur-en-chef de” la violence et les pillages ont continué dans les villes à travers les états-UNIS à la suite de la mort de George Floyd.

San Francisco-Démocrate, qui parlait un jour après Trump avait brandi une Bible alors que la défense de la liberté religieuse à l’extérieur de Saint-Jean de l’Église Épiscopale en face de la Maison Blanche — quelques heures à peine après la partie de l’église a brûlé au cours d’une nuit d’émeutes dans la capitale de la nation.

Pelosi les remarques inclus en citant le livre de l’Ecclésiaste, et de commentaires par les anciens présidents George H. W. Bush et de Barack Obama, comme ils ont réagi aux incidents similaires à la mort de Floyd, décédé le 25 Mai en garde à vue à Minneapolis.

PELOSI APPELLE ATOUT À mettre l’ACCENT SUR les UNIFIER NOTRE PAYS au COURS des TROUBLES SUR GEORGE FLOYD MORT

Le haut-parleur de lire le Bush et Obama citations dans les notes placées à l’intérieur de la Bible, comme si le passé des dirigeants de mots, de trop, étaient du Bon Livre.

“Il y a un temps fixé pour tout,” Pelosi a commencé, se référant au livre de l’Ecclésiaste.

“  » Un temps pour chaque événement sous le ciel. … Un temps pour guérir, un temps pour embrasser et un temps pour shun embrassant’ – comment parler de cela?” dit-elle.

“nous allons mettre l’accent sur un temps pour guérir,” Pelosi a poursuivi, ajoutant que les présidents des états-UNIS ont “une responsabilité à guérir.”

“Nous espérons que le président des États-unis serait de suivre l’exemple de tant de présidents avant lui d’être un guérisseur-en-chef et pas un fanner de la flamme.”

“Nous espérons que le président des États-unis serait de suivre l’exemple de tant de présidents avant lui d’être un guérisseur-en-chef et pas un fanner de la flamme.”

— président de la Chambre Nancy Pelosi

Pelosi, toujours en tenant la Bible avec notes papiers à l’intérieur, puis de lire une déclaration de Bush fait à la suite de la vidéo montrant des policiers en train de frapper de Rodney King à Los Angeles en 1991.

“Ces terribles scènes de remuer tout pour nous demander de mettre fin à la violence gratuite et de la brutalité,” Pelosi cité Bush comme disant. “Les représentants de la loi ne peuvent se placer au-dessus de la loi qu’ils ont juré de défendre. C’était écœurant de voir les coups qui a été rendue et qu’il n’y a aucun moyen, aucun moyen de mon point de vue, d’expliquer ce que l’écart. Il était scandaleux. »

Vidéo

Elle a ensuite cité Obama, à partir d’une déclaration qu’il a faite en 2014, à la suite de la mort d’Eric Garner en garde à vue dans la Ville de New York en 2014.

“maintenant, malheureusement, nous assistons à de trop nombreux cas où les gens n’ont tout simplement pas la confiance que les gens sont traités de façon équitable,” Pelosi lire, citant l’ancien président. “Et, dans certains cas, ceux-ci peuvent être les idées fausses; mais, dans certains cas, c’est une réalité.

“Et il incombe à nous tous, en tant qu’Américains, indépendamment de la race, de la région, de la foi que nous reconnaissons que c’est un problème Américain, et pas seulement noir, d’un problème ou d’un brun problème ou un Natif Américain problème,” la citation continue. “C’est un problème Américain. Quand personne dans ce pays n’est pas traité de la même façon, en vertu de la loi, qui est un problème.”

Pelosi plus tard critiqué l’utilisation des états-UNIS à la police militaire pour effacer les manifestants afin de Trump et son entourage de la Maison Blanche pourrait en toute sécurité à pied de l’Église St John de la Maison Blanche.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., les lectures de la Bible, comme elle réagit Président Atout lors d’une conférence de presse au Capitole des états-UNIS à Washington, le 2 juin 2020. (Associated Press)

“Certaines personnes sont venues et de le battre alors qu’ils pourraient effacer la zone de sorte que le président pourrait en sortir et aller de l’avant,” Pelosi a dit. “Qu’est-ce que cela? Qui n’a pas sa place et il est temps pour nous d’en finir avec ça.”

d’Autres Démocrates et des célébrités aussi critiqué Atout du lundi geste à l’extérieur de Saint-Jean, avec de nombreux rejetée comme une “photo op”, plutôt qu’une défense de la liberté religieuse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

mardi, le président a doublé vers le bas sur son engagement en faveur de la liberté religieuse, avec un ordre exécutif qu’un principal agent de l’administration a dit à Fox Nouvelles est destinée à protéger “les gens de foi à travers le monde.”

le Président Donald Trump et la première dame Melania Trump visite de Saint Jean-Paul II Sanctuaire National, le mardi, 2 juin 2020, dans l’état de Washington. (Associated Press)

“Ce décret intègre pleinement la vision du président – une vigoureuse défense de la liberté religieuse internationale des droits pour tous – dans les principaux aspects de la politique étrangère américaine,” la Maison Blanche de l’aide Kellyanne Conway dit. “Une fois encore, le Président Atout est de prendre une action décisive pour tenir sa promesse pour les gens de foi à travers le monde.”

En outre, le Président d’Atout – cette fois-ci accompagné de la première dame Melania Trump – visité le Sanctuaire National de Washington, un Catholique Romain, maison de culte.

Fox News Morgan Phillips et L’Associated Press a contribué à cette histoire.