closeVideo

les agents de police de new york l’arrestation de manifestants pour défier l’échelle de la ville couvre-feu

la Ville de New York se prépare à une nuit de manifestations; Bryan Llenas rapports de Manhattan.

Le New York Police Department (NYPD) est en train d’enquêter sur une série de cambriolages qu’ils croyaient être effectué sous le couvert de l’George Floyd manifestations.

Police sont la collecte de numéros de plaques d’immatriculation sur les véhicules qu’ils soupçonnent de la réalisation des pilleurs de différentes parties de Manhattan, des témoins oculaires qui ont été vus en dehors des vitrines avec sledgehammers et pieds-de-biche, selon ABC News.

la Vidéo avec des pillards à la George Floyd, des manifestations ont émergé au cours des derniers jours que la masse de pillage est devenu un enjeu dans des dizaines de villes.

forces de Police débordée avec les manifestations ont été incapables de s’arrêter toutes les pillards et les vandales en provoquant la destruction à travers les villes du pays.

FEDS d’étudier SI les ACTEURS CRIMINELS EXERCER de COMMANDEMENT ET de CONTRÔLE  » SUR les TROUBLES COMME des BRIQUES JETÉES FLICS

New York Gouv. Andrew Cuomo a critiqué la police de new york en réponse à lundi soir destruction.

« je suis déçu et indigné de ce qui est arrivé dans la Ville de New York, que le pillage et l’activité criminelle mal tout le monde dans les communautés des manifestations », Cuomo a déclaré à partir d’une conférence de presse mardi.

« La police de new york et le maire n’a pas fait son travail la nuit dernière. Je crois que, » Cuomo a déclaré. “La police dans la Ville de New York n’ont pas été efficaces dans leur travail la nuit dernière. Période. »

le Maire Bill de Blasio a déclaré que le gouverneur étaient les remarques “scandaleux” et qu’il a dû présenter des excuses à la “36,000 travail des hommes et des femmes qui mettent leur vie sur la ligne fo nous. »

GEORGE FLOYD TROUBLES: la POLICE EN FORCE DANS les GRANDES VILLES POUR tasser SUR les ÉMEUTES COMME les couvre-feux PRENDRE EFFET

« Il a déshonoré les hommes et les femmes de la police de new york dans une absolue inapproprié de la part d’un élu qui accuse la police de new york alors qu’ils ont été là-bas de combat dans les rues afin de protéger la population, et je pense que c’est honteux, » de Blasio, a déclaré.

le Président Trump a publié un tweet pour les informer de New York, les autorités de l’appel à la Garde Nationale, un déménagement le président a été poussée dans tout le pays, toute la semaine.

De Blasio a répondu dans une conférence de presse mardi, le rejet de la nécessité de la Garde Nationale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous n’avons pas besoin de la Garde Nationale à venir dans la Ville de New York”, a dit de Blasio. “Quand à l’extérieur des forces armées viennent dans les communautés, en particulier ces situations intenses qu’ils n’ont pas été formés pour, c’est un scénario dangereux.”

“Nous avons de 36 000 agents de police qui permettra de maintenir la sûreté de cette ville,” il a ajouté.