closeVideo

Trump signes décret sur les médias sociaux censure suivantes feud avec Twitter

La Maison Blanche vendredi repoussé contre Twitter après le social, le géant des médias censurés un tweet par le Président Atout menaçant d’action contre les émeutiers à Minneapolis — avec Trump accusant la société de doubles standards, que son équipe a déménagé à obtenir autour de Twitter restrictions.

“Twitter est de ne rien faire à propos de tous les mensonges & de la propagande d’être mis par la Chine ou de la Gauche Radicale du Parti Démocrate. Ils ont ciblé les Républicains, Conservateurs et du Président des États-unis. L’article 230 devrait être révoqué par le Congrès. Jusqu’alors, il sera réglementé!” Trump a tweeté.

TWITTER CENSEURS TRUMP MINNEAPOLIS TWEET POUR « apologie de la VIOLENCE’

le vendredi matin, la Maison Blanche compte Twitter officiel a répondu par la rediffusion de l’censuré tweet en plein — il était lui aussi à son tour frappé d’une étiquette d’avertissement par Twitter.

officiel de la Maison Blanche, Dan Scavino a également tweeté vendredi: “Twitter est le ciblage, le Président des États-unis 24/7, tout en tournant la tête pour les organisateurs de la manifestation qui sont la planification, de traçage et de communiquer leur prochain se déplace tous les jours sur cette plate-forme. Twitter est plein de s–t – de plus en plus de gens commencent à obtenir.”

l’Atout, Twitter avait épargné un jour plus tôt lorsque la société a giflé une étiquette d’avertissement sur un Atout tweet à propos de la fraude électorale. Atout par la suite signé un décret appelant à un règlement qui limiterait la responsabilité des protections pour les médias sociaux des entreprises.

Vidéo

La lutte intensifiée pendant la nuit, alors Trump a tweeté à propos des émeutes à Minneapolis en réponse à la mort de George Floyd en garde à vue — manifestants qui sont tiré de la est la dernière instance de la brutalité de la police contre les hommes en noir. Les émeutes avaient déclenché après la vidéo a été publiée montrant un agent de police à genoux sur Floyd cou.

Comme les émeutes déchiré par la ville pour une deuxième nuit, Trump a averti que si les politiciens locaux ne pas obtenir de la ville est sous contrôle, le gouvernement fédéral pourrait intervenir.

“Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Merci à vous!”

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de « CENSURER »

Twitter a réagi rapidement par l’ajout d’un avertissement qui cache le message jusqu’à ce que les utilisateurs, cliquez sur « voir ».

« Ce Tweet a violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence. Cependant, Twitter a déterminé qu’il peut être dans l’intérêt du public pour le Tweet pour rester accessible, » l’avertissement lire.

Vidéo

les Critiques sur Twitter a déclaré Trump commentaires raciale nuances et dit que le terme « lorsque le pillage commence, le tournage commence » peut être retracée à la Police de Miami en Chef Walter Headley en 1967 comme une menace pour le noir manifestants pendant le mouvement des droits civiques.

Lorsqu’on lui a demandé de commenter, Twitter a indiqué à un fil expliquant la décision.

« Ce Tweet viole nos politiques relatives à la glorification de la violence basée sur le contexte historique de la dernière ligne, sa connexion à la violence, et le risque qu’il pourrait inspirer des actions similaires aujourd’hui, » Twitter Comms écrit. « Nous avons pris des mesures dans l’intérêt de l’empêcher d’autres personnes d’être inspiré à commettre des actes violents, mais ont gardé le Tweet sur Twitter parce qu’il est important que le public toujours être en mesure de voir le Tweet compte tenu de sa pertinence pour les questions d’importance pour le public. »

un Atout, pendant ce temps, gardé sa colère sur les médias sociaux de l’entreprise, pointant vers une prétendue double standard et en notant que les déclarations des Démocrates et de l’Organisation Mondiale de la Santé avait pas subi une telle notification.

“en Ce qui concerne tous les mensonges et de déclarations frauduleuses effectuées par Adam Schiff, et tant d’autres, sur le russe Chasse aux Sorcières, Plus, Plus, Plus? Ce sujet de la Chine, de la propagande? QUI est des erreurs? Pas de drapeaux?”

Trump conseiller Dan Scavino a été encore plus direct dans sa description de la social-le géant des médias de conduite, le comparant à l’absence de mesures prises par ceux fomenter des troubles à Minneapolis.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Twitter est le ciblage, le Président des États-unis 24/7, tout en tournant la tête pour les organisateurs de la manifestation qui sont la planification, de traçage et de communiquer leur prochain se déplace tous les jours sur cette plate-forme,” at-il tweeté.

“Twitter est plein de s**t de plus en plus de gens commencent à obtenir.”

Fox News  » de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.