closeVideo

Anciens rivaux Bernie Sanders et Joe Biden, unir leurs forces pour former le changement climatique de l’unité de la task force

Démocratique, les dirigeants espèrent l’effort aide à réparer les blessures de l’primaires; Peter Doocy rapports.

Même selon les normes des partisans vitriol être précipité dans tous les sens au milieu des troubles civils et le coronavirus pandémie, une remarquable dispute fait rage entre Bernie Sanders anciens à la suite de son deuxième échec de la campagne présidentielle.

Actuels et anciens Sanders membres du personnel ont s’en est pris à un autre au cours des derniers jours, concernant à la fois général de saisines sur le travail avec l’establishment Démocrate et personnelles prises de vue à des personnes de  » post-activités de la campagne.

EX-SANDERS AIDE SARCASTIQUEMENT APPELS BIDEN  » ROI DU PEUPLE NOIR,’ DEMANDE POURQUOI IL N’a PAS « METTRE FIN » AUX ÉMEUTES

l’Ancien Sanders rédacteur des discours de David Sirota a été critique de la campagne, de twitter, à plusieurs reprises, de ses échecs et de la façon dont les acteurs, y compris lui-même, “doivent accepter leur blâmer” Sanders  » perte de.

Mais c’était une critique de l ‘ “unité task-force” composée de Sanders et Biden supporters qui ont provoqué notamment la consternation.

“je ne sais pas qui a besoin d’entendre cela, mais beaucoup d’entre nous ne veulent pas entendre carrière Beltway des agents politiques bénéficiant de la tâche forces de l’ordre lors de cette merde qui se passe maintenant”, Sirota, a déclaré dans un tweet qu’il a ensuite supprimé mais a été signalé par Politico. “Jfc — essayer d’être un peu moins ton sourd.”

En réponse, Sanders porte-parole Mike Casca a pris un coup à Sirota pour soi-disant à l’aide de la campagne d’information pour le gain personnel.

“[D]amn droit. le vrai changement se produit lorsque vous voler une liste de courrier électronique à partir de la campagne et de l’utiliser pour créer vos propres payé bulletin d’information,” la Casca a déclaré, mardi soir, en se référant à Sirota Trop de bulletin d’Information. “[W]hy ne peut-on voir ça? de toute façon, abonnez-vous si vous le pouvez.”

Cette nuit-là, l’ancien Sanders conseiller principal Winnie Wong dépourvu de directeur de campagne Faiz Shakir et conseiller principal Jeff Weaver, les accusant de ne pas se soucier de leur base et seulement étant le fait de “leur propre carrière politique à l’INTÉRIEUR de la rocade.” Elle a ensuite pris un peu plus loin, en disant, “nommer l’ennemi est un must et je l’ai fait.”

SANDERS DÉLÉGUÉS REPOUSSER À des ACCORDS INTERDISANT la CONVENTION de la DISSIDENCE: « C’EST RIDICULE

Qui a incité Shakir à se défendre lui-même pour travailler avec l’establishment Démocrate et d’essayer de les déplacer plus loin à gauche.

“Trump gazage des manifestants, mais je suis le véritable ennemi. Pour quoi faire? Essayer avec chaque fibre de mon être pour obtenir Bernie élus mais de venir en 2ème,” at-il tweeté. “Et puis essayer d’obtenir la 1ère place de l’unité de finition à se déplacer dans une direction moderne et de la défaite Atout.”

Sanders conseiller principal Josh Orton appelé Wong pour vilipender Shakir et Weaver, tout en prenant un coup de feu à ses derniers efforts.

“Les gens qui ont tout fait pour élire un candidat à la présidentielle avec le plus agressif crim justice plan dans l’histoire? Et vous démarrez un super PAC?” at-il tweeté.

Sanders campagne de l’ancien Iowa adjoint au directeur de l’état le projet de Loi Neidhardt également sauté à Shakir de la défense. “Dans quel univers est Faiz l ‘ « ennemi » ici??” il a demandé. “Nous allons battre un Atout, pas les uns les autres.”

“Le mouvement social de l’univers nettement univers différent de celui que vous appartiennent aussi,” Wong a répondu, incitant Neidhardt répondre qu’il n’a “pas la moindre idée de ce que l’enfer vous êtes en train de parler.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Shakir dit Politico que les gens ne devraient pas lire trop dans les combats récents, tout en continuant de blâmer ceux poursuivant leurs propres intérêts.

“Nous avons eu des désaccords sur certaines choses ici et là, mais [nous avons] tous travailler dur pour le même objectif,” dit-il. “Et c’est juste frustrant qu’il y a des gens qui veulent attirer l’attention hors de critiques.”