closeVideo
Minnesota propriétaire de la boulangerie à donner des centaines de gâteaux pour 2020 diplômés
le projet de Loi Hanisch, propriétaire de Hanisch Boulangerie et un Café dans le Minnesota, se joint à » l’Amérique de la salle de presse.’
Diplômé de l’école secondaire au cours d’une pandémie est pas un morceau de gâteau – et qui a inspiré le Minnesota baker à donner plus de 800 gâteaux pour les personnes âgées dans la célébration de leurs réalisations.
projet de Loi Hansich, propriétaire de Hanisch Boulangerie et un Café, nous voulions faire quelque chose de sucré pour les étudiants diplômés de l’Aile Rouge de Haute École cette année. Les adolescents fini l’école sur un difficile noter,le Minneapolis Star Tribune des rapports, avec la traditionnelle ouverture des plans accroché au milieu de la COVID-19 épidémie.
AMÉRIQUE: HISTOIRES encourageantes DES AMÉRICAINS LE BON COMBAT
Inspirée, le propriétaire de petite entreprise initialement prévu de faire cuire et de faire don d’un gâteau pour tous les 220 membres de l’Aile Rouge haute classe le mois dernier. Cependant, le mot se répandit rapidement, et les dons ont afflué des écoles, des parents, des habitants et d’autres propriétaires d’entreprises avec des demandes pour cuire des gâteaux pour leurs aînés, trop.
À ce jour, Hanisch Boulangerie a produit plus de 800 libre, gâteaux givrés pour 2020 diplômés dans 12 écoles, Hanisch dit dit “america’s Newsroom” hôte Ed Henry lors d’une récente apparition.
“Il a commencé comme une idée pour nos aînés ici en Rouge Aile et il a grandi et fleuri. Nous acceptons les dons, car 12 villes et 800 gâteaux est beaucoup de la cuisson!” plaisante-t-il.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
en Reconnaissant que l’exploit a été un “travail d’amour” pour le personnel, Hanisch décrit le soutien de la communauté locale comme “absolument incroyable.”
Si les temps sont difficiles, le boulanger a dit qu’il espère que la gratuit des gâteaux encourager les étudiants à célébrer leurs réalisations et de regarder vers un avenir prometteur à l’avance.
“la Vie va vous jeter curveballs… mais c’est une façon de leur montrer que leur communauté pour les soutenir maintenant, et en bas de la route,” Hanisch dit de l’effort.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Selon le Star Tribune, le 7 pouces, de deux couches de gâteaux typiquement de détail pour $28, et les dons sont en couvrant les coûts. La boulangerie est en train de tourner à l’absence de bénéfices sur les friandises pour les étudiants.