closeVideo
les Nouveaux développements dans la région de Durham sonde
Procureur Général William Barr confirme que John Durham est à la recherche à des » acteurs privés,’ organismes au-delà de la FBI.
L’ex-Ministère de la Justice officielle qui, essentiellement, créé et supervisé le conseiller spécial Robert Mueller de l’enquête offert le soutien implicite dans le témoignage le mercredi pour un examen ultérieur de l’origine de l’affaire au FBI et au-delà.
Ancien Procureur Général Adjoint de la Tige Rosenstein, lors de son témoignage devant la Commission Judiciaire du Sénat, a discuté de plusieurs questions entourant les origines de la Russie de l’enquête, y compris la manière dont Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) bons de souscription ont été demandés et approuvés.
DURHAM en MOUVEMENT « PLEIN GAZ » SUR la RUSSIE de la SONDE d’EXAMEN
Rosenstein nommé Mueller en Mai 2017, afin de déterminer si les membres de l’Atout de la campagne étaient de connivence avec les Russes pour influencer l’élection présidentielle de 2016. Mueller de l’enquête a donné aucune preuve de l’association de malfaiteurs ou de coordination entre la campagne et les Russes lors de l’élection de 2016, bien que la question de savoir si Trump obstruction de la justice a été laissée en suspens dans le rapport.
Après Mueller de l’enquête, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr nommé Procureur AMÉRICAIN John Durham du Connecticut alors d’enquêter sur les origines du FBI originale de la Russie de la sonde, qui a débuté en juillet 2016, par la nomination de Mueller en Mai 2017.
ROSENSTEIN TÉMOIGNE qu’IL n’AURAIT PAS SIGNÉ la FISA MANDAT POUR TROMPETTE de l’AIDE S’IL CONNAISSAIT DES PROBLÈMES
“le Procureur Général de Barr est confiant, John Durham pour le faire et je pense que c’est une décision raisonnable,” Rosenstein a témoigné mercredi.
L’énoncé est venu comme il a été demandé spécifiquement au sujet de la non vérifiées anti-Trump dossier compilé par l’ex-espion Britannique Christopher Steele et payé par les, Hillary Clinton, la campagne et le Comité National Démocrate en 2016, et le rôle du document joué dans la sécurisation de la FISA, de bons de souscription pour l’ancien Trump campagne d’aide Carter Page.
“je savais que d’une enquête sur le dossier serait beaucoup plus complexe et prendre beaucoup plus de temps,” Rosenstein dit, expliquant qu’il voulait Mueller enquête de l’être “centré” et “résolus aussi rapidement que possible.”
MJ GOUTTES AFFAIRE à l’ENCONTRE de MICHAEL FLYNN, DANS le SILLAGE DE la note de service INTERNE RELEASE
Il a ensuite noté que la région de Durham est à la recherche à ce sujet.
“je suis reconnaissant nous avons enveloppé le conseiller spécial de la phase de 22 mois, et si il y a d’autres informations à être découvert, je suis convaincu qu’il sera découvert,” dit-il.
Rosenstein aussi déclaré mercredi qu’il n’aurait pas signé un FISA mandat de demande de renouvellement de Page s’il les avait connus à propos de la depuis-a révélé faute entourant ces bons de souscription-alors que la fracturation par le FBI pour son traitement des documents.
« Si tu savais alors ce que vous savez maintenant, vous avez signé la demande de mandat? » Président du comité Lindsey Graham, R-S. C., a demandé Rosenstein.
« Non, je ne veux pas, » Rosenstein dit.
Rosenstein défendu ses propres actions liées à la FISA mandat, en disant que “toutes les applications que je approuvée semblait être justifié sur la base des faits qu’elle allègue.” Rosenstein implicitement pointé du doigt le FBI pour depuis-ont révélé des problèmes dans ce processus.
“Le FBI était censé être la suite de protocoles pour s’assurer que chaque information était vérifiée,” Rosenstein dit, en passe de citer le Ministère de la Justice inspecteur général des résultats de l’année dernière, révélant que le FBI fait “n’était pas en suivant les protocoles écrits, et que « des erreurs » est apparu dans les demandes déposées en lien avec le Crossfire Hurricane enquête.”
Rosenstein également affirmé à plusieurs reprises ne pas être au courant des détails qui ont depuis été utilisé par les critiques de soulever des questions sur la sonde. Rosenstein a dit « de toute évidence ne savais pas qu’il était preuves à décharge » en ce qui concerne les origines de la Russie, de l’enquête, y compris les détails à propos de Michael Flynn et George Papadopoulos.
Un exemple, Rosenstein de noter, c’est qu’il n’a jamais été mis au courant qu’en janvier 2017, le FBI champ de bureau a recommandé Flynn être retiré de l’enquête.
MAISON INTEL TRANSCRIPTIONS MONTRENT TOP OBAMA FONCTIONNAIRES AVAIT PAS de « PREUVES EMPIRIQUES » DE TRUMP-RUSSIE COLLUSION
le ministère de La justice a déterminé le mois dernier que le bureau de 2017 Flynn interview, qui a constitué la base de son plaidoyer de culpabilité de mentir aux enquêteurs — a été « menée sans aucune légitime d’enquête de base, et s’installe à abandonner les poursuites contre lui.
Rosenstein également reproché à l’ancien du FBI Directeur Adjoint Andrew McCabe pour ne pas être pleinement à venir sur les “délibérations internes”, au bureau, au sujet de l’enquête.
“Il n’a pas révélé à moi qu’il avait délibérations internes avec son équipe sur l’opportunité de cibler les très haut profil des personnes à des fins d’enquête,” Rosenstein expliqué. “C’est le genre de chose que j’ai besoin de savoir.”
McCabe a claqué Rosenstein en réponse.
Graham a également invité Rosenstein à reconnaître, il y avait peu de collusion preuve en août 2017.
« Le concept que la campagne a été de connivence avec les Russes, il n’y avait pas il y en août 2017. Êtes-vous d’accord avec cette affirmation? » il a demandé.
Rosenstein a répondu: « je suis d’accord avec cette affirmation générale. »
le mois Dernier, des transcriptions d’entretiens de la Maison de la Commission du Renseignement de la Russie enquête a révélé haut Obama fonctionnaires reconnu qu’ils n’en connaissait pas “données empiriques” d’un complot en dépit de leurs préoccupations et de leurs soupçons.
pendant ce temps, des sources a dit à Fox News que Durham enquête est en cours et son équipe est en train de faire leur travail à l’extérieur de New Haven, dans le Connecticut. La sonde devrait être terminé d’ici la fin de l’été.
Une source a déclaré que le « modèle de comportement » Durham enquête comprend des informations fausses ou trompeuses à la FISA de la cour pour obtenir des mandats pour surveiller Carter Page. Durham est également en train d’examiner le processus de démasquer.
MCCABE ACCUSE ROSENSTEIN de DONNER DE FAUX TÉMOIGNAGE
Durham équipe comprend un certain nombre de procureurs fédéraux, y compris Jeff Jensen, procureur des états-UNIS pour le District est du Missouri qui a été exploité par le ministère de la justice en février à l’examen de l’affaire à l’encontre de Flynn. Le mois dernier, Barr a également lancé l’Avocat AMÉRICAIN pour l’Ouest du Texas John Bash pour lancer un examen plus ciblé sur le processus de démasquer.