closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Fitbit a annoncé, mercredi, que c’est la dernière entité à être accordée à l’utilisation d’urgence de l’approbation par la FDA pour aider avec le coronavirus pandémie, obtenir le feu vert pour un nouveau ventilateur.

Connu comme le Fitbit Flux, le “low-cost” ventilateur est basé sur le MIT en Design d’ÉVÉNEMENTS boîte à outils et Fabriqué Rapidement des Systèmes de Ventilation. Le consommateur, entreprise de haute technologie, connue pour ses portables, consulté Oregon Health & Science University de médecine d’urgence de cliniciens et de la Masse Général Brigham Centre de concevoir et de créer un produit spécifiquement pour COVID-19.

“COVID-19 a demandé à tous de nous de repousser les limites de l’innovation et de la créativité, et utiliser tout ce qui est à notre disposition pour plus de développer rapidement des produits qui prennent en charge les patients et les systèmes de soins de santé s’occupent d’eux”, a déclaré James Park, co-fondateur et chef de la direction de Fitbit, dans un communiqué. “Nous avons vu une occasion de mobiliser notre expertise dans la détection avancée de développement, de fabrication et de notre chaîne d’approvisionnement mondiale, à l’adresse de la critique et a un besoin permanent de ventilateurs et de faire une différence dans la lutte mondiale contre ce virus.”

(Crédit: Fitbit)

CORONAVIRUS VENTILATEUR DÉVELOPPÉ PAR la NASA APPROUVÉ PAR la FDA POUR une UTILISATION d’URGENCE

On ne sait pas exactement combien de Fitbit, le Flux de coût, mais la compagnie a dit La Veille qu’elle vise à vendre autour de 5 000$.

Fox News a atteint à Fitbit avec une demande de clarification.

Le Fitbit Flux n’est pas un remplacement pour les traditionnels ventilateurs, qui peut coûter jusqu’à 20 000 $à 30 000$. Sa conception a été basée sur la norme réanimateur sacs qui sont utilisés par le personnel paramédical, ainsi que des “instruments sophistiqués, des capteurs et des alarmes qui travaillent ensemble pour soutenir automatisé des compressions et de suivi des patients.”

Par comparaison, la NASA a conçu ventilateur coûterait environ entre 2 000 $et 3 000$, selon Business Insider. Il a été accordé EUA approbation par la FDA à la fin d’avril, Fox News précédemment rapporté.

les Ingénieurs de la NASA Jet Propulsion Laboratory à Pasadena, Calif., construit l’appareil, connu comme VITAL (Ventilateur d’Intervention de la Technologie Accessible Localement), en seulement 37 jours, à l’aide d’une fraction des parties traditionnel ventilateur utilise.

Il est difficile de savoir comment grand la pénurie de ventilateurs est aux états-UNIS et partout dans le monde, mais le besoin de machines supplémentaires est clair, mais pas aussi grave que prévu au départ.

Selon un document publié à la fin avril dans le New England Journal of Medicine, la gamme de ventilateurs dans les états-UNIS ont varié de 60 000 à 160 000 à l’époque.

Les etats-UNIS s’est dotée d’une réserve stratégique de ventilateurs, mais qui a été critiqué comme étant insuffisant pour combler les besoins des hôpitaux à travers le pays.

COVID-19 PATIENTS ne SONT PAS INFECTIEUSES 11 JOURS APRÈS la maladie, l’ÉTUDE SUGGÈRE

Au début de Mai, Le Wall Street Journal a rapporté que les fabricants, tels que General Electric et Medtronic, livrés à 4 200 ventilateurs à la réserve nationale.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 6,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,85 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, la plupart des pays touchés.

GET THE FOX NEWS