closeVideo

Trois hommes accusés dans le meurtre de Ahmaud Arbery comparaître en cour

Un juge décidera si le cas se déplace à un procès ou s’il est rejeté; Phil Keating rapports de l’extérieur de la Géorgie du palais de justice.

La Géorgie homme qui aurait tiré sur Ahmaud Arbery, alors qu’il était, il faisait du jogging sur une rue résidentielle a appelé un « f—ing n—-r » comme il se tenait plus de la 25-year-vieux corps sans vie, selon un témoignage donné jeudi dans un Gynn Pays salle d’audience.

William Bryan, l’homme qui a abattu le tristement célèbre vidéo virale de Arbery de la mort, a dit aux enquêteurs que l’ex-flic Grégoire McMichael, 64 ans, et son fils, Travis McMichael, 34, chassé Arbery avec son camion et a bloqué sa sortie avant d’ouvrir le feu et de tuer le jeune homme noir.

Que l’admission, ainsi que l’utilisation de la race des jurons, sera probablement un facteur dans le Département de la Justice, la décision quant à la poursuite fédérale accusations de crimes de haine contre les Arbery de l’accusé tueurs.

AHMAUD ARBERY JURIDIQUES DE la FAMILLE de l’ÉQUIPE, DIT DEDS À examiner la FAÇON dont la police LOCALE GÉRÉE de prise de vue

Georgia Bureau of Investigation du chercheur principal, Rick Cadran, a témoigné jeudi à une cause probable de l’audience pour les trois prévenus accusés de Arbery du meurtre: m. et mme mcmichael et leur voisin Bryan, 50.

Cadran a témoigné que Arbery était en cours d’exécution vers le mcmichael ont fait camion et que Greg McMichael a été dans le lit de la camionnette. Travis McMichael visant son fusil de chasse à Arbery de l’extérieur de la portière du conducteur.

Arbery a changé de direction et a essayé de passer le camion sur le côté du passager, mais Travis McMichael a montré une fois de plus et « a pris la décision de s’engager, » Dial a dit.

Arbery a été abattu de trois fois. Une fois dans le centre de sa poitrine, une fois dans le coin supérieur gauche de la poitrine et une fois par l’intermédiaire de son poignet droit.

Le premier coup trempé Arbery de la chemise blanche avec du sang instantanément, Composez le dit.

Vidéo

m. et mme mcmichael et Bryan ont tous été inculpé du crime de meurtre dans Arbery mort, et est apparu sur la vidéo de la Glynn Centre de Détention du Comté cause de coronavirus préoccupations.

En plus de meurtre, m. et mme mcmichael ont également été giflé avec l’aggravation de la accusation d’agression alors que Bryan, qui a tiré sur le téléphone portable de la vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux et a déclenché un tollé national, a également été accusé d’un chef de la criminelle tentative de commettre de faux emprisonnement.

le procureur Spécial Jesse Evans décrit une poignante scène dans les dernières minutes de Arbery la vie et a dit qu’il a été “chassé, pourchassé et finalement exécuté. »

Arbery, la mère de Wanda Lee Cooper, et l’avocat de la famille de Lee Merritt ont été également à l’audience. Certains de Arbery membres de la famille a obtenu émotionnel dans l’audience et a quitté la salle d’audience.

Cadran confirmé il y a vidéo supplémentaire de Arbery essaie de partir mais que Bryan tenté de bloquer Arbery plusieurs fois.

AHMAUD ARBERY de FAMILLE DE l’ÉQUIPE JURIDIQUE DIT gouvernement fédéral À examiner la FAÇON dont la police LOCALE GÉRÉE de prise de vue

Arbery, à mains nues, 25 ans, homme noir études pour devenir un électricien, a été abattu à la fin de février, près de la ville côtière de Brunswick. Toutefois, les accusations n’ont pas été déposées à l’encontre des hommes accusés dans ses prises de mort jusqu’en Mai, lors du Georgia Bureau of Investigation a été appelée pour enquêter sur Arbery de la mort. Il a ensuite appris que les services de police et les procureurs auraient lente marchait le cas pour prétendument protéger l’un des leurs.

Le fait que l’application de la loi locale largement regardé l’autre manière après Arbery de la mort a provoqué indignation nationale et les exigences de reddition de comptes.

Depuis, une lumière crue a été jetée sur la Glynn Service de Police du Comté. Plus profondément les assiégés département de la police par Fox News révélé des scandales et des allégations de corruption depuis des années, y compris des allégations que les détectives falsifié des preuves, menti aux procureurs et les représailles contre les dénonciateurs.

GÉORGIE SERVICE de POLICE AU CENTRE DE ARBERY MEURTRE ENQUÊTE A DÉRANGEANT PASSÉ REMPLI AVEC les SCANDALES, la CORRUPTION

Lorsque le GBI enfin arrivé à Brunswick, il leur a fallu moins de 48 heures à l’arrestation de m. et mme mcmichael.La rapide arrestation invité même plus de colère et d’accusations de copinage dans le service de police local. Il y avait aussi un jeu de trois procureurs impliqués dans l’affaire avant la GBI de prendre le relais.

Vidéo

Dans le déranger vidéo prise par Bryan, Arbery et Travis McMichael peut être vu se disputent McMichael du fusil McMichael pousses de lui à trois reprises. Arbery tourne autour, essaie de courir, mais s’écroule sur le trottoir.

L’ancien McMichael, qui a des liens avec le département de la police, a déclaré à l’application de la loi sur la scène qu’il a vu Arbery cours d’exécution à travers le quartier et a pensé qu’il ressemblait à un suspect qui a été responsable des récents cambriolages.

les Avocats de la McMichals disent que leurs clients sont innocents et que toute l’histoire va sortir au procès.

Avec les tensions déjà en cours d’exécution dans-Brunswick et le reste du pays, la Géorgie Gouv. Brian Kemp a déclaré mercredi que l’etat va faire « tout ce qui est nécessaire pour maintenir la paix. »

George Floyd (à gauche), Breonna Taylor et Ahmaud Arbery

Ce qui a commencé par des manifestations pacifiques de la semaine dernière sur la brutalité de la police et de la mort tragique de Arbery, Breonna Taylor à Louisville, Ky., et George Floyd à Minneapolis, a pris une tournure destructrice, lorsque des centaines de magasins ont été pillés, des voitures ont été incendiées, et des manifestants et policiers s’affrontent, parfois violemment.

la Géorgie n’était pas exonérée de la destruction et le chaos qui a pris place côte à côte. À Atlanta, à environ quatre heures de route de Comté de Glynn, un rassemblement pacifique le vendredi dégénéré en une nuit de chaos qui a conduit à des manifestants en incendiant une voiture de police et de rupture dans les entreprises de proximité.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Kemp a émis un avertissement sévère de manifestants hellbent sur la création des ravages près de Comté de Glynn.

« Nous allons prendre les mesures appropriées pour tenir de mauvais acteurs responsables s’ils cherchent à infiltrer ce qui a été très rassemblements pacifiques dans la communauté (Brunswick/Comté de Glynn) pour plus d’un mois maintenant, » dit Kemp.

Un rassemblement était prévu à la Glynn palais de justice du Comté heures après le jeudi de l’audition de m. et mme mcmichael et Bryan.