closeVideo

Électrique 2021 Ford Mustang Mach-E officiellement révélé

Ford a révélé l’2021 électrique Mustang Mach-E

La Ford Mustang de la gamme est le plus radical, plus jamais, plus tard cette année, lorsque le tout-électrique Mustang Mach-E est mis en vente. Mais ce ne sera pas la première fois que le constructeur a construit un efficace Mustang avec un E à son nom.

(Tim Wise)

En 1969, Ford a présenté une édition spéciale de la pony car tout simplement appelé le Mustang E qui a été conçu pour offrir la meilleure économie de carburant possible. À l’origine destiné à entrer dans le cross-country Mobilgas de l’Économie, mais aussi la longue course a été annulée pour 1969 et de ne jamais tenir de nouveau.

(Tim Wise)

sur la Base de la fastback Mustang SportsRoof corps, le E en vedette un 250 cubes pouces à six cylindres équipés d’un moteur avec une spécialement à l’écoute du carburateur, un haut-couple de calage d’un convertisseur, d’un essieu arrière à hauteur de 2,33:1 engrenage et d’une Mustang E badge sur le garde-boue arrière. La puissance destructrice de la climatisation n’était pas une option.

(Tim Wise)

Selon le journaliste Steve dr constance, le E avait une cote de consommation de carburant 19 mpg autoroute et de 13,7 mpg, par rapport à la norme six cylindres de l’16.2 mpg et 12,9 mpg. Le compromis est que le E est près de trois secondes de plus l’accélération à 60 km / h, nécessitant 13.3 secondes pour atteindre la vitesse.

Ford a été nécessaire de vendre 50 voitures pour être considéré comme un modèle de production pour la Mobilgas Économie Exécuter, mais Mustang expert et archiviste Kevin Marti dit Fox Nouvelles Voitures 96 ont été produites, ce qui fait qu’il est encore l’un des plus rares modèles Mustang jamais.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE les NOUVELLES de RENARD AUTOS SUR TWITTER

Mustang amateurs de Tim et à la barbe de Sage propre l’un d’eux, et ne savait même pas ce qu’il était quand ils l’ont trouvé à la vente à proximité de leur Springfield, illinois., la maison.

(Tim Wise)

Tim dit qu’ils avaient été à la recherche d’un 1969 modèle pour restaurer et acheté l’intention de remplacer le six cylindres, avec un V8, mais ont réalisé qu’ils avaient quelque chose de spécial quand ils ont remarqué que certaines des entrées sur la voiture buck tag qui dresse la liste de ses options. Un peu de recherches ont révélé que leur voiture a un E, ce qu’ils n’avaient jamais entendu parler auparavant.

“La Mustang E a été une bénédiction pour nous comme Barb, et je considère que cette voiture est un don de Dieu. Nous sommes de voiture de muscle de personnes et ne pouvait pas l’estomac à l’idée de posséder un 69 Mustang fastback avec un six-cylindres en elle,” Sage dit.

“Nous avait d’autres plans pour ce build, bien sûr, mais ne pouvait pas cacher l’histoire de Ford en dessous d’un Mach 1 clone.”

(Tim Wise)

au Lieu de cela, ils se sont engagés sur ce qui est devenu six ans de restauration, du travail eux-mêmes. La voiture est maintenant en tant que proche de son état d’origine, ils pourraient l’obtenir, le droit à une nouvelle couche de l’Argent de Jade de la peinture elle portait au sortir des lignes d’assemblage.

Malgré le travail, le Sage dit qu’il n’a pas s’attendre à de la E à obtenir beaucoup d’attention de Mustang amoureux comme un six-cylindres de modèle, mais il était si mauvais. Son très unique voiture a depuis remporté des prix dans les salons de l’automobile et a été présenté dans plusieurs articles et un officiel de la Ford Performance vidéo au sujet de certains de la marque, la plupart des modèles intéressants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS