closeVideo

Biden: le Président doit faire partie de la solution, pas le problème

le mardi, Joe Biden, a prononcé un discours sur la mort de George Floyd qui a incité de nombreux pour chanter ses louanges. Mais je ne pouvais pas arrêter de penser à son enregistrement.

Pour être juste, je ne peux admettre que Biden a dit beaucoup de choses. Il était droit, par exemple, de condamner “le racisme systémique” et d’appeler à “la vraie réforme de la police.”

Ce que je ne peux pas comprendre, cependant, est de savoir comment il a pu le faire sans la reconnaissance du rôle qu’il a joué pour rendre le système de justice pénale quelque chose qui en ont désespérément besoin de réforme, en premier lieu, et comment de simples mots ont semble — dans un nombre impressionnant d’esprits — pratiquement effacé son histoire sur ces questions.

CURTIS HILL: des ACCUSATIONS de MEURTRE AU GEORGE FLOYD de la MORT SONT UN BON pas MAIS il en faut PLUS POUR FIXER ROMPU les RELATIONS raciales

Le fait est, Joe Biden, a un terrible bilan sur la justice pénale. Par exemple, m. Biden a aidé à écrire le Violent Crime Control and Law Enforcement Act de 1994 — la loi qui a joué un rôle majeur en contribuant à l’incarcération de masse (qui, en passant, a un impact différent sur les hommes en noir), nous avons vu dans les années 1990.

Plus de OpinionDoug Schoen: George Floyd troubles — seulement cela permet de gagner du Dems de la défaite en 2020David Bossie: Antifa émeutes – voici ce que nous avons besoin de savoir à propos de groupe attaquer AmericaAndrew McCarthy: le « racisme Institutionnel » au sein de la police? Regardons les chiffres

Bien qu’il a, depuis, bien sûr, revint à son ancien résistant-sur-le-crime-approche, (en disant « je n’ai pas toujours été à droite. Je sais que nous n’avons pas toujours obtenu les choses, mais j’ai toujours essayé,” à la Nationale d’Action du Réseau de Martin Luther King Jr petit-déjeuner en janvier 2019), il est intéressant de noter qu’il a défendu le droit aussi récemment qu’en 2016.

Pire, sa lamentable histoire sur ces questions s’étend bien au-delà d’une simple loi. Biden a également co-parrainé par l’Anti-Drug Abuse Act de 1986, qui a engagé des exigences pour les peines minimales obligatoires pour les consommateurs de drogues ainsi que la détermination de la peine disparité entre le crack et de cocaïne en poudre, ce qui a entraîné de manière disproportionnée les peines plus longues pour les délinquants membres de minorités qu’il a fait pour le blanc délinquants, pour faire à peu près exactement la même chose.

je n’ai, bien sûr, de comprendre que les gens peuvent changer leur esprit sur les questions, et si Biden, vraiment, vraiment a changé d’avis sur celui-ci, alors que c’est quelque chose que j’applaudis. Dans le même temps, cependant, je ne peux pas aider mais se sentent étrange d’écouter quelqu’un rail contre les problèmes que non seulement il n’avait pas du train avant, mais aussi matériellement contribué à créer.

Si vous sont fou de l’état actuel des choses, alors bon. Je suis trop! Mais s’il vous plaît, pour l’amour de la logique, de faire quelques recherches objectives.

Mon intention n’est pas de placer le blâme carrément sur Biden, ou même sur le Parti Démocrate. Qu’1994 crime projet de loi, après tout, c’était un effort bipartisan. Qui plus est, vous ne trouverez pas de moi en disant que l’administration actuelle est sans ses propres erreurs. Par exemple, bien que le Président Trump et son administration ont fait de grands progrès dans la réforme du système de justice pénale, j’ai été parmi les nombreux Américains qui ont été absolument horrifié par les forces de sécurité l’utilisation de “poivre de balles” et “la fumée  » bidons” pour effacer les manifestants pacifiques, de sorte que l’Atout pourrait fixer une photo de l’op.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Plutôt, de mon point est que je suis en colère de voir les gens qui jouent de la politique avec cette question. Pour beaucoup d’Américains, “l’incarcération” n’est pas seulement un mot — c’est des années de votre vie que vous avez perdu. C’est la description d’être arrachés de votre carrière, de votre famille et de la société. Il est plus grand que de politique.

Si vous sont fou de l’état actuel des choses, alors bon. Je suis trop! Mais s’il vous plaît, pour l’amour de la logique, de faire quelques recherches objectives. Vous pouvez, par exemple, ont aimé Biden, du mardi de la parole, mais vous ne devriez pas oublier comment Biden se plaignait que George H. W. Bush n’était pas de mettre assez de la violence “voyous” dans la prison, ou la façon dont il a vanté que, bien que certains Démocrates ont été trop doux sur la justice pénale, il a préféré pour décrire son propre point de vue sur ce que, tout simplement, “Verrouillage de la S. O. B. s up”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ce problème est tout simplement trop important pour éviter d’avoir à l’esprit ouvert, de la vérité et de solutions de recherche, de discussions franches au sujet. Les problèmes que les gens sont maintenant protester ne sont pas, après tout, nouveau. Ils sont systémiques, et les deux parties ont joué un rôle dans la création de ce système. Mal à l’aise ou pas, la seule façon de résoudre ce désordre est de s’assurer que nous comprenons parfaitement ce que nous ne pouvons pas faire sans reconnaître chaque partie de nous arriver ici.

Oh, et si vous refuser d’examiner tous les aspects d’un problème parce que certains d’entre eux peuvent être politiquement gênante? Eh bien, c’est votre vie, mais sachez que signifie que vous vous souciez beaucoup plus au sujet de votre politique que vous faites au sujet de la résolution de ce problème.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS BYKAT TIMPF