closeVideo

Corps de la Marine vétéran hospitalisé après que la police lui a tiré dessus avec des balles en caoutchouc lors de George Floyd protestation

Un vétéran du Corps des Marines a été envoyé à l’hôpital après Los Angeles agents de police lui a tiré dessus et d’autres manifestants avec des balles en caoutchouc dans un effort pour réprimer les troubles.

le samedi, le 30 Mai C. J. Montano, un vétéran du Corps des Marines, a décidé de se joindre à une manifestation organisée pour protester contre la mort de George Floyd dans le district de Fairfax à Los Angeles. C’était sa première manifestation jamais. La protestation a commencé pacifiquement, mais il est devenu de plus en plus violent quand certaines personnes ont commencé à jeter des bouteilles et d’autres objets à des officiers.

“Nous étions assis dans les intersections chant, pacifiquement, pour beaucoup d’entre nous assis, » at-il expliqué. « Quand nous sommes arrivés à un certain point sur Beverly, la police a commencé à montrer en tenue anti-émeute et de la [route] le fait de rediriger les gens dans certaines directions et le lancement de leur de 40 millimètres de balles en caoutchouc … et il a dispersé la foule. Puis, à partir de ce point, les choses avaient commencé l’escalade,” Montano a dit à Fox News.

À Los Angeles et d’autres villes à travers le pays, les services de police ont essayé de réprimer des troubles par des tirs de balles en caoutchouc sur la foule.

Une étude publiée en 2017 dans le BMJ, un hebdomadaire de revues médicales, a constaté que 15 pour cent de la 1,984 les gens ont été étudiés de façon permanente blessés par des balles en caoutchouc.

Le 24-year-old dit qu’il a essayé de dire à ceux qui l’ont jeté des objets à la police d’arrêter, mais en vain. Des agents de Police a commencé à utiliser des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour disperser la foule et Montano se retrouve au milieu de la crossfire.

“Ils ont tiré sur mes hanches, dans l’estomac en même temps et je suis tombé. Ils ont tiré le monsieur à côté de moi ainsi. Et nous étions de retour, de mettre nos mains vers le haut,” Montano décrit. “Après quelques minutes, ils ont tiré sur moi dans les côtes, et puis nous avons déménagé sur le côté derrière [a] signe afin que je puisse reprendre mon souffle.”

Montano a dit qu’il retourna vers le milieu de la rue avec ses mains quand il a reçu une balle dans la tête par une autre balle en caoutchouc.

“je suis sur des diluants de sang pour une autre condition. J’ai donc commencé fuite de sang à l’extérieur de ma tête assez mauvais,” dit-il.

Un collègue manifestant Montano n’avais jamais rencontré avant l’a conduit à Cedars-Sinai Medical Center.

“qu’Ils ont dû mettre sept agrafes dans ma tête parce que mon crâne était de montrer à partir de l’avant. Et puis, après cela, ils ont fait un balayage de CHAT sur ma tête et mon cerveau était l’hémorragie.”

Montano restée à l’hôpital pendant deux nuits et après plusieurs plus de CHAT analyses et de tests pour vérifier sa mobilité, il a été libéré et autorisé à rentrer à la maison. Il a dit qu’il a maintenant de prendre des médicaments anti-épileptiques, et temporairement utiliser une canne pour se déplacer.

Le Fairfax démonstration a été la première manifestation Montano a jamais été impliqué dans.

“Quand vous vous êtes enrôlé dans le Corps des Marines, vous ne pouvez pas publiquement sortir et apporter un avis ou une image pour le Corps des Marines qu’ils ne veulent pas se représenter. Mais maintenant que je suis dehors, j’ai finalement l’impression que j’ai la capacité de m’exprimer dans ma propre opinion,” at-il expliqué.

Bien que les couvre-feux ont été imposées dans plusieurs villes des états-UNIS, certains manifestants continuent d’affrontement avec la police, le réglage de voitures d’incendie, de vandaliser la propriété et le vol de biens. Les retombées de ce type de trouble a provoqué les manifestants pacifiques être mélangé dans la même catégorie que ceux qui sont intentionnellement essayer de provoquer le mal et le chaos.

Vidéo

“je ne veux pas voir quelqu’un d’obtenir endommagé en fin de compte,” Montano dit. “Je ne veux pas voir la police d’obtenir blessé des manifestants ou des pilleurs, je ne veux pas voir des manifestants ou des pilleurs obtenir un tort. Mais je pense que les manifestants se mettre en colère et les pilleurs se produire lorsqu’il n’y a plus d’action de la police contre eux.”

Même après les blessures qu’il a subies, le jeune vétérinaire dit qu’il prévoit de se joindre à d’autres manifestations parce qu’il est “fatigué de voir raciale de l’inégalité et de l’injustice.”

“je vais porter plus de la protection la prochaine fois que je protestation dans le cas que la violence ne dégénérer, ce qui je ne veux pas que ça. Je ne veux pas de violence de part et d’autre. Mais je pense que plus les gens qui sont là-bas, plus la voix sera entendue.”

Fox News a atteint à la Police de Los Angeles pour un commentaire sur leur récente de l’utilisation de balles en caoutchouc sur les manifestants.