closeVideo

Étrangers, les pirates peuvent gêner la recherche de coronavirus vaccin

FBI accusé la Chine, l’Iran pirates de tenter de voler la propriété intellectuelle relative aux coronavirus du traitement; de la réaction et de l’analyse de la Fox Nouvelles contributeur Dan Hoffman.

Un senior officielle de Google dit que les Chinois et les Iraniens les pirates ont tenté d’accéder aux comptes de messagerie personnels de certains membres du personnel sur le Président d’Atout campagne de réélection, ainsi que l’ancien Vice-Président Joe Biden de la campagne.

Mais Shane Huntley — qui est à la tête de Google, l’Analyse de la Menace du Groupe — tweeté jeudi qu’il n’y avait “aucun signe de compromis.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR les CYBER-MENACES pour la SÉCURITÉ

« Nous avons envoyé les utilisateurs de notre gouv [sic] avertissement d’attaque et nous nous sommes référés à de la fed [sic] l’application de la loi, » Huntley a écrit.

Il a dit que Google détecte les pirates Chinois qui ont été en utilisant des e-mails malveillants d’essayer, et de la violation de la Biden campagne attachés de comptes, avec l’Iranien des pirates de ciblage de l’Atout de la campagne attachés de comptes.

“L’Atout de la campagne a été informé que les acteurs étrangers ont tenté en vain d’infraction à la technologie de notre personnel,” un Atout de la campagne de l’aide a dit à Fox News. “Nous sommes vigilants sur la cybersécurité et de ne pas discuter de toutes nos précautions.”

La Biden campagne a déclaré dans un communiqué qu’il est “conscient des rapports de Google qu’un acteur étranger a fait des tentatives infructueuses pour accéder aux comptes de messagerie personnels du personnel de campagne. Nous avons connu depuis le début de notre campagne, que nous serions soumis à de telles attaques, et nous nous sommes préparés pour eux. Biden pour le Président prend la cybersécurité au sérieux, nous allons rester vigilants face à ces menaces, et s’assurer que la campagne des actifs sont garantis.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

C’est le dernier cas de 2020 de la campagne présidentielle à venir sous un numérique attaque étrangère des pirates.