closeVideo
Sont données erronées soutenir étude controversée sur l’hydroxychloroquine?
Dr Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à la Yale School of Public Health, rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La » Ingraham Angle.’
Controversée de la recherche sur l’efficacité de COVID-19 médicament hydroxychloroquine est à venir sous les projecteurs en tant qu’experts de relance “de graves questions scientifiques” sur les données utilisées.
Une base de données par la compagnie de Chicago Surgisphere Corp a été utilisé dans une étude d’observation de près de 100 000 patients publié le 22 Mai dans l’influent journal Lancet qui liait les médicaments contre le paludisme de l’hydroxychloroquine et la chloroquine à un risque plus élevé de décès chez les patients hospitalisés avec le virus.
La validité des données, cependant, a été remise en question. Le Guardian rapporte que Surgisphere “a jusqu’à présent échoué à expliquer de manière satisfaisante de ses données ou méthodologie” et dit que la société “poignée d’employés semblent inclure un écrivain de science-fiction et de l’adulte-modèle de contenu.”
QUI s’ARRÊTE TEMPORAIREMENT l’HYDROXYCHLOROQUINE, la CHLOROQUINE ESSAIS POUR CORONAVIRUS TRAITEMENT en ATTENTE d’EXAMEN de la SÉCURITÉ
FICHIER – Ce lundi, le 6 avril 2020 fichier photo montre un arrangement de l’hydroxychloroquine comprimés à Las Vegas. (AP Photo/John Locher)
The Lancet a publié une “expression de la préoccupation” à l’étude.
“Bien que d’une vérification indépendante de la provenance et de la validité des données a été commandée par les auteurs ne sont pas affiliés avec Surgisphere et est en cours, avec les résultats que l’on attend très peu de temps, nous sommes à la délivrance d’une Expression d’Inquiétude à informer ses lecteurs sur le fait que de graves questions scientifiques qui ont été portées à notre attention,” il a dit. “Nous avertir de cet avis dès que nous aurons plus d’informations.”
Bien qu’il n’était pas rigoureux expérience qui pourrait donner des réponses définitives, the Lancet, l’étude eu une grande influence en raison de sa taille. L’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré qu’il allait arrêter temporairement une étude de l’hydroxychloroquine et la France arrêté permettant son utilisation dans les hôpitaux.
La QUI a annoncé la “pause temporaire”, le 25 Mai, mais a confirmé cette semaine que l’hydroxychloroquine procès va redémarrer.
l’HYDROXYCHLOROQUINE ORDONNANCES a augmenté de PRÈS DE 2 000 pour CENT LA SEMAINE TRUMP ‘SOUTENUE’ IL: ÉTUDE
Fox News a atteint à Surgisphere avec une demande de commentaire sur cette histoire. Sur son site internet, Surgisphere a publié une réponse à la réaction de l’étude publiée dans la revue the Lancet.
“Nos études, y compris celle publiée dans Le Lancet, l’utilisation d’un registre, avec les données obtenues à partir des dossiers de santé électroniques (DSE),” il a dit. “Dans notre hydroxychloroquine analyse, nous avons étudié un groupe particulier de patients hospitalisés atteints de COVID-19 et ont clairement indiqué que les résultats de nos analyses ne doivent pas être interprétées avec prudence pour ceux qui n’ont pas encore développé la maladie telle ou ceux qui n’ont pas été hospitalisés. Nous avons également décrit clairement les limites d’une étude d’observation qui ne peut pas contrôler totalement pour non observables confusion mesures, et nous avons conclu que l’utilisation hors amm du médicament schémas en dehors du contexte d’un essai clinique ne doit pas être recommandé.
“Cette étude est l’une des nombreuses publications informé par des données et de l’analyse de Surgisphere, qui a été fondée par le Lancet, l’étude co-auteur, le Dr Sapan Desai en 2008,” il a ajouté. “Le médecin-del de santé à l’échelle mondiale des données de collaboration fournit les chercheurs cliniques en temps réel de la base de données de plus de 240 millions d’anonymes rencontres avec le patient de plus de 1 200 organisations de soins de santé dans 45 pays.”
l’Hydroxychloroquine a attiré l’attention mondiale au cours de la coronavirus pandémie, notamment à partir de Président Trump, qui vanté comme un traitement potentiel. Le mois dernier Trump fait le choc de l’annonce qu’il prend la antipaludiques à titre préventif contre le coronavirus.
NIH COMMENCE à l’ESSAI CLINIQUE DE l’HYDROXYCHLOROQUINE ET l’AZITHROMYCINE POUR TRAITER COVID-19
Cette semaine, l’influence du New England Journal of Medicine a publié une “expression de la préoccupation” au sujet d’une étude publiée le 1er Mai qui a suggéré largement utilisé des médicaments pour la pression sanguine n’étaient pas augmenter le risque de décès chez les personnes COVID-19. L’étude a également utilisé un Surgisphere base de données.
le 1er Mai 2020, nous avons publié « les Maladies Cardiovasculaires, la Thérapie de Drogue, et de la Mortalité dans Covid-19, » une étude de l’effet de préexistante traitement avec de l’enzyme de conversion de l’angiotensine (iec) et de l’angiotensine-bloqueurs des récepteurs de (Ara) sur Covid-19,” a dit le New England Journal of Medicine, dans le communiqué, publié mardi. “Cette étude rétrospective a utilisé les données provenant d’une base de données internationale qui inclus les dossiers de santé électroniques à partir de 169 hôpitaux sur trois continents. Récemment, les problèmes de fond ont été soulevées au sujet de la qualité de l’information dans la base de données. Nous avons demandé aux auteurs de fournir la preuve que les données sont fiables. Dans l’intervalle, et pour le bénéfice de nos lecteurs, nous publions cette Expression de Préoccupations au sujet de la fiabilité de leurs conclusions.”
le Dr Mandeep Mehra du Brigham and women’s Hospital de Boston, dirigé à la fois les études et les auteurs en sont Desai Sapan, Surgisphere du fondateur. Fox News a atteint à Brigham et à Hôpital des Femmes à une demande de commentaire sur cette histoire.
les Experts ont averti que les gens ne devraient pas prendre de médicaments, sauf si prescrit par un médecin.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP
le jeudi matin, plus de 6,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 1,8 million d’entre eux aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté plus de 386,000 décès à travers le monde, dont plus de 107 000 personnes aux états-UNIS
Fox News Stephen Sorace, Andrew O’Reilly et à l’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers