closeVideo

NYC sous un strict couvre-feu, des manifestants arrêtés

la Ville de New York est sous couvre-feu strict des commandes, de la police de procéder à des arrestations; Bryan Llenas rapports.

Plus de 10 000 personnes ont été arrêtées lors des manifestations dénonçant le racisme et la brutalité de la police dans le sillage de George Floyd est mort, selon un décompte de l’Associated Press de connu arrestations à travers les etats-UNIS

Le comte a augmenté par centaines chaque jour, alors que les manifestants se sont déversés dans les rues et a rencontré une forte présence policière et des couvre-feux qui donnent l’application de la loi de l’intensification de pouvoirs d’arrestation.

Los Angeles a eu plus d’un quart de la national arrestations, suivie par New York, Dallas et Philadelphie. De nombreuses arrestations ont été de faible niveau de délits tels que le couvre-feu violations et l’incapacité à se disperser. Des centaines ont été arrêtés sur le vol et le pillage des charges.

à mesure Que les villes ont été engloutis dans l’agitation de la semaine dernière, les politiciens ont affirmé que la majorité des manifestants étaient à l’extérieur de l’agitateur, y compris une contention par Minnesota gouverneur que 80 pour cent des participants à ces manifestations étaient de l’extérieur de l’état.

Les arrestations, à Minneapolis, au cours d’une frénétique week-end raconter une histoire différente. Dans un près de la période de 24 heures à partir de la nuit de samedi à dimanche après-midi, 41 52 personnes citées avec l’arrestation de manifestants avaient Minnesota, permis de conduire, selon le shérif du Comté de Hennepin.

Vidéo

Dans la capitale de la nation, 86 pour cent de plus de 400 personnes ont été arrêtées à compter du mercredi après-midi, ont été en provenance de Washington, DC, Maryland et de la Virginie.

On ne sait pas combien de personnes arrêtées ont été enfermés — un problème à un moment où beaucoup de la nation prisons sont à traiter avec coronavirus épidémies. Les manifestants sont souvent placés dans des colliers de serrage et transporté loin de la scène dans les bus.

À Los Angeles, une collecte de fonds en ligne de la campagne a rassemblé 2 millions de dollars jusqu’à présent à l’aide de plus de 3 000 personnes arrêtées lors de manifestations depuis le Floyd est décédé le 25 Mai, à Minneapolis.

Kath Rogers, directeur exécutif du bureau de Los Angeles de la Guilde Nationale des Avocats, a dit qu’elle a été surpris par le grand nombre d’arrestations dans cette ville. Le bureau invite les personnes arrêtées pour être en contact afin qu’ils puissent faire partie du groupe de la masse de la défense. Jusqu’à présent, ils ont entendu à partir d’environ 400 personnes, dit-elle.

Elle a dit que certaines personnes avaient été balayés par l’arrestation parce qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, comme une femme qui était tout simplement aller pour une promenade du soir, et n’était pas partie de la manifestation. Ou un jeune homme qui a été prendre des photos de la pillage avec son téléphone puis a été arrêté pour des actes de pillage.

“je suis ici depuis deux ans et nous allons, des centaines de manifestations, mais je n’ai jamais vu des balles en caoutchouc voler comme cela, les gaz lacrymogènes utilisés de cette façon,” dit-elle.

PELOSI exigent des RÉPONSES DE TRUMP SUR DC TROUPES

Vidéo

Los Angeles Chef Michel Moore dit les Policiers de la ville de la Commission mardi l’essentiel des arrestations, près de 2 500, ont été pour le défaut de se disperser ou de couvre-feu violations.

Le reste, pour les crimes, y compris pour cambriolage, les pillages, les attaques contre les agents de police et d’autres formes de violence, Moore a dit le panneau, qui fonctionne comme le département de la police civile du conseil de surveillance.

La seule autre ville des états-UNIS avec une arrestation sans frais qui vient près de Los Angeles, qui est à New York, avec environ 2 000, selon AP, les tally.

Los Angeles, Un groupe appelé les Peuples du Conseil de Ville, Fonds de mercredi soir a rassemblé plus de 2 millions de dollars pour les manifestants arrêtés là par le biais de la collecte de fonds en ligne de la plateforme gofundme. Plus de 46 000 personnes a fait don de la plupart de petites quantités, certains seulement 10 $ou 20$.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

collecte de fonds ont déclaré les organisateurs des centaines de milliers de dollars amassés iront à la Black Lives Matter LA ainsi que de la National Lawyers Guild, un groupe progressif qui a été la défense de militants des droits civiques depuis les années 1930.

L’AP tally n’ont pas tenu compte d’aucun des arrestations non encore déclarées à partir de mercredi soir.