closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Policiers ont lancé des gaz poivré à une foule de Hong Kong, des manifestants à la Place Tiananmen mémorial, après que les manifestants ont défié les ordres de la police jeudi, selon l’agence Reuters.
autorités Chinoises identiée coronavirus menaces et interdit la veillée annuelle commémorant le massacre de la Place Tiananmen en 1989, où plus d’un million de personnes se sont rassemblées à la demande des valeurs démocratiques en Chine avant d’être congédié par l’armée Chinoise. On ignore combien de personnes sont mortes, mais les estimations vont de quelques centaines à des milliers de personnes.
HONG KONG BLOCS de la PLACE TIANANMEN RÉPRESSION de l’ANNIVERSAIRE de la VEILLÉE, CITANT CORONAVIRUS CRAINTES
“L’interdiction vient au milieu d’un constat alarmant de l’accélération des attaques sur l’autonomie de Hong Kong et à l’érosion des droits et libertés de la ras de Hong Kong, les gens de la garantie en vertu de Hong Kong et du droit international,” Sharon Hom, directeur général des Droits de l’Homme en Chine, a déclaré dans un communiqué.
Après de longues années en faveur de la démocratie manifestations dans la région semi-autonome de la ville, Hong Kong a adopté une législation jeudi la criminalisation de l’irrespect de la Chine de l’hymne national, dont les critiques disent atteinte à leur liberté d’expression.
des Milliers de personnes auraient franchi les barrières de police pour tenir une vigile à la chandelle comme les responsables de la sécurité ont joué avertissements, de dire aux gens de ne pas recueillir non autorisée dans un groupe de paramètres.
TRUMP ‘MÉCONTENT » AVEC LA CHINE a PROPOSÉ de HONG KONG de la RÉPRESSION, MCENANY DIT
les Manifestants reconnu une minute de silence à 8:09 h et scandaient “Démocratie maintenant” et “défendre la liberté, avec stand de Hong Kong.”
des Affrontements ont éclaté entre des manifestants et des policiers, certains manifestants ont tenté de mettre en place des barrages routiers avec des barrières métalliques, entraînant des tirs de la police spray au poivre sur eux, tel que rapporté par Reuters.
jeudi marque le premier non-pacifiques de la Place Tiananmen veillée à Hong Kong, en 30 ans.
le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo critiqué les Chinois et les autorités de Hong Kong pour l’interdiction de la veillée.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Il commence alors à bientôt,” Pompeo tweeté plus tôt cette semaine. “Pour la première fois en 30 ans, les autorités de Hong Kong ont refusé l’autorisation d’organiser la #TiananmenVigil. Si il n’y a aucun doute au sujet de Beijing de l’intention, c’est de refuser de Hong-kong ressemblent aux chinois une voix et un choix, en faisant le même que continentaux. Autant pour les deux systèmes.”
Zhao Lijian, le porte-parole du Ministère des affaires Étrangères, a répondu à la critique et a dit, “Nous exhortons les états-UNIS à abandonner les préjugés idéologiques, corriger les erreurs et arrêter de s’immiscer dans les affaires intérieures de la Chine dans la forme”.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.