closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Secret Service a affirmé jeudi que “aucun personnel de l’agence” a utilisé des gaz lacrymogènes ou de piment de pulvérisation lors de la compensation de Lafayette Park en début de semaine, avant que le Président Atout visité l’Église St John.

“Le Secret Service a déterminé qu’aucun personnel de l’agence a utilisé des gaz lacrymogènes ou de piment de pulvérisation au cours de ses efforts pour sécuriser la zone, près de Lafayette Park, le lundi, le 1er juin 2020,” un porte-parole du Secret Service, a déclaré.

mardi, les états-UNIS Parc de la Police (USPP) a refusé l’aide de gaz lacrymogène pour évacuer les manifestants dans le parc, après les rapports qu’ils ont utilisé des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour effacer la plupart des manifestants pacifiques.

Dans un communiqué publié mardi par l’USPP, l’organisme d’application de loi dit “pas de gaz lacrymogène a été utilisé” lors de l’effacement d’un grand groupe de manifestants de la région. L’USPP a dit qu’il a pris les mesures nécessaires “pour endiguer la violence qui était en cours,” à repousser les prétentions que la manifestation a été entièrement pacifiques.

“À environ 6:33 pm, violente de manifestants H Street NW a commencé à lancer des projectiles, comme des briques, bouteilles d’eau gelées et caustiques liquides,” l’USPP a déclaré dans un communiqué. “Les manifestants ont également grimpé sur un bâtiment historique, à l’extrémité nord du Parc Lafayette qui a été détruit par un incendie criminel jours avant. L’Intelligence avait révélé les appels à la violence contre la police et les agents ont découvert des caches de bouteilles en verre, des battes de baseball et de poteaux métalliques cachés le long de la rue.”

PARC de la POLICE DÉFEND les ACTIONS de COMPENSATION des MANIFESTANTS PRÈS de la MAISON BLANCHE

Encore, le Parc de la Police a reconnu à l’aide de la fumée de bombes et de poivre balles sur les manifestants.

“Comme beaucoup de manifestants sont devenus plus combatif, a continué à jeter des projectiles, et a tenté de saisir des officiers des armes, les agents ont alors utilisé l’utilisation de la fumée de bombes et de poivre balles lorsque les manifestants n’ont éparpillement de la région », indique le communiqué.

Le passage par l’USPP est venu peu de temps après le Procureur Général William Barr observe la scène à Lafayette Park, en face de la Maison Blanche, où plusieurs milliers de manifestants s’étaient rassemblés pour plus de manifestations après la mort de George Floyd en garde à vue.

peu de temps après, — et comme Atout était sur le point de s’adresser aux médias dans le Jardin de Roses — l’application de la loi officiers de façon agressive forcé les manifestants de retour, le tir de ce qui à l’époque était de gaz lacrymogènes et de déploiement des flashbangs dans la foule pour la disperser par le parc pour apparemment aucune raison. C’était une scène choquante que la police dans la capitale de la nation évacuation forcée des jeunes hommes et femmes rassemblement légalement dans un parc public sur une terrasse ensoleillée de la soirée, le tout en direct à la télévision.

Avec de la fumée qui flotte encore et isolé empoignades continue dans la foule, Trump a émergé dans le Jardin de Roses pour un spectaculaire écran partagé de sa propre création.

“je suis votre président de loi et de l’ordre et un allié de tous les manifestants pacifiques », dit-il, avant d’exiger que les gouverneurs à travers la nation déployer la Garde Nationale « , en nombre suffisant, que nous dominent les rues. » Et il a averti que, s’ils refusaient, il serait de déployer l’armée des États-unis “et de résoudre rapidement le problème pour eux.”

Comme un supplément de démonstration de force, Trump a annoncé le déploiement de même plus de l’armée à Washington, DC, en lui donnant la sensation d’une armée, verrouillé vers le bas de la ville, après des jours de parfois de violents affrontements, incendies et de pillages.

Washington le Maire de washington, Muriel Bowser a dit qu’elle n’a jamais demandé de l’aide à les territoires voisins pour réprimer des manifestations et a ajouté que DC fonctionnaires a catégoriquement rejeté une proposition flottait par la Trompette de l’administration à prendre le service de police local, et menacé de poursuites judiciaires si ils l’ont fait.

GET THE FOX NEWS

Le gouvernement fédéral a déployé l’application de la loi représentants de nombreux organismes, et les troupes de la Garde Nationale à partir d’un certain nombre d’états ont été envoyés dans le District de Columbia. Barr est de diriger l’application de la loi fédérale réponse dans la ville.

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.