closeVideo

New York Gouv. Andrew Cuomo changements de position sur la police de new york de la manipulation des émeutiers

Gouv. Andrew Cuomo a dénoncé les personnes présumées responsables de pillages dans les récentes manifestations ont été immédiatement libérés par la police retour dans la rue-mais c’est quelque chose qui est possible dans de nombreux cas par l’état controversé de caution réformes.

“Vous regardez ces vidéos, il serait absurde si les policiers étaient en train d’arrêter les pilleurs et puis, ils ont été arrêtés et renvoyés à la rue le jour suivant, à nouveau du butin,” Cuomo a déclaré jeudi. « Cela serait absurde, non?”

CAUTION RÉFORMES des LOIS LAISSER des CRIMINELS PRÉSUMÉS de RETOUR dans LES RUES, DANS les HEURES, MENAÇANT la SÉCURITÉ PUBLIQUE

Cuomo a adressé ses observations à new york, procureur de district qui, dit-il devrait être en charge des crimes de plus — comme le cambriolage dans la seconde, plutôt que de le troisième degré.

“Si vous avez des pillards qui sont à l’aide de roches, casser des vitres, de voler, de ces gens devraient être facturés pour le crime qu’ils commettent et de la caution fixée, à droite? Je comprends la politique de l’environnement. Je comprends aussi que la loi est la loi, et ils devraient en charge des crimes de manière appropriée,” at-il dit.

les Manifestations ont éclaté la semaine dernière sur la mort de George Floyd en garde à vue, mais les responsables disent que les pillards sont co-optant pour les démonstrations. La Ville de New York le chef de la police Terrance Monahan a dit « juste au sujet de toutes » les pilleurs arrêté sera publié sans caution.

La caution projet de loi de réforme entrée en vigueur le Janv. 1 est blâmé pour les pilleurs d’être renvoyés en arrière sur la rue. En 2019, New York, les législateurs ont adopté des changements radicaux à l’état de la caution de la loi, de limiter le nombre de crimes pour lesquels les juges pourraient mettre caution — en grande partie à ceux qui étaient soupçonnés d’avoir commis des crimes violents. Presque tout le monde-environ 90 pour cent de l’état d’arrestations, pourrait sortir de prison, après avoir été traitées.

Vidéo

Même dans les cas où la caution est autorisée, les juges ne sont plus autorisés à prendre en compte la gravité des allégations et de l’éventuel danger que le défendeur peut présenter s’il est libéré. Le seul critère qu’ils peuvent considérer est de savoir si le défendeur est un risque de fuite qui ne ferait pas l’avenir de la cour des apparences.

l’ANCIEN NYC OFFICIER de POLICE dit NOUVELLE CAUTION de LOI de RÉFORME EST « MERVEILLEUX » POUR les PILLARDS

Fixe, appelé par Cuomo et d’autres, ont été apportées à la loi de l’année qui va augmenter le nombre de situation lors de la caution peut être définie, mais les critiques disent beaucoup plus sont nécessaires.

“C’est la réalité du Gouv. Cuomo cautionnement « réforme » qui Maire de Blasio, Max Rose, AOC et le soutien d’autres. Un « Sortir de Prison Gratuitement » carte de pillards,” l’État de New York Assemblymember Nicole Malliotakis tweeté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Malliotakis, un Républicain, et d’autres ont appelé à plus de délits, y compris la participation à des émeutes, incendies, agressions, de cambriolages et de vols à être ajouté à la liste pour lequel la caution peut être définie.

pendant ce temps, l’Ancien détective de la police de new york Oscar Odom a dit à Fox News, mercredi, qu’il pense qu’il est probable que « 99,9% » des gens qui ont été arrêtés et libérés de prison en raison de la nouvelle loi sont allés droit au pillage.

Fox News Barnini Chakraborty a contribué à ce rapport.