closeVideo
Joe Biden: 10 à 15 pour cent de gens là-bas ne sont pas des gens très bien
Réaction et l’analyse de sondages Frank Luntz.
CNN et MSNBC complètement évités, Joe Biden, qui affirmait que « 10 à 15% » d’Américains « sont très pas de bonnes personnes. »
Biden a tenu un virtuel hôtel de ville le jeudi soir avec le noir sympathisants où il a frappé Président d’Atout la division et la faiblesse du leadership.
“Les mots d’un président dit de la matière, donc quand un président se lève et qui divise les gens tout le temps, tu vas le pire d’entre nous de sortir,” Biden a dit l’acteur Don Cheadle, qui était à la modération virtuelle de l’hôtel de ville.
“pensons-nous vraiment que c’est aussi bon que nous pouvons l’être en tant que nation? Je ne pense pas que la grande majorité des gens pensent que, » Biden a continué. « Il y a probablement de 10 à 15% des gens là-bas qui sont tout simplement pas des gens très bien, mais ce n’est pas qui nous sommes. La grande majorité des gens sont honnêtes. Nous devons nous adresser à cette question et nous avons d’unir les gens — porter ensemble. Porter ensemble.”
Il est difficile de savoir exactement qui il faisait référence à l’intérieur de la « 10 à 15% » de personnes, et si oui ou non il croit qu’ils soutiennent le Président d’Atout.
MSNBC EMBAUCHE CONTROVERSÉ EX-FBI AVOCAT LISA PAGE en tant QUE ANALYSTE JURIDIQUE
peu importe, ni le parti libéral réseaux de nouvelles soignés à même de couvrir la remise en question de prétendre à l’antenne ou en ligne. CNN, en particulier, a réussi à remplir tous ses temps d’antenne en dépit de sauter la couverture en direct de Président d’Atout Jardin de Roses remarques de la célébration de la étonnamment positives sur l’emploi rapport.
Cependant, les deux réseaux offert beaucoup de couverture de Biden cloques attaques envers le président.
Vidéo
Ce n’est pas la première fois que CNN couvert de la présomption Démocratique candidat. Le mois dernier, le réseau éviter de sur-air de la couverture de Biden « vous n’est pas noir » remarque tout au long de la journée, passant d’environ 12 heures avant de faire sa première mention du politiquement explosif commentaire.
CNN a également évité tout sur l’air de la couverture de Tara Reade 1993 allégation d’agression sexuelle pendant plus d’un mois après elle est venue de l’avant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
joe Biden dernières remarques harken retour à la controverse observations faites par l’ex-Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle de 2016, lorsque, à un événement de campagne, elle a estimé que « la moitié » de Trump partisans appartiennent à un « panier de deplorables. »