closeVideo
la Lutte contre la deuxième vague de Coronavirus avant qu’il arrive, comment la NYU système hospitalier est en train de préparer
Dr Fritz, François, Chef de la direction Médicale et de la Sécurité des Patients Agent de NYU Langone de la Santé, dit qu’ils sont prêts pour une deuxième vague de coronavirus en utilisant ce qu’il appelle les sept T, ils ont développé un système qui comprend des révisions à la façon dont ils test, traiter et à faire le tri, entre autres.
Il n’y a personne comme sa Maman et ses deux jeunes sœurs dans le royaume-uni adore leur que leur héros.
Suzanne Vaughan récemment retrouvé avec ses filles après avoir passé neuf semaines d’intervalle, tout en travaillant de longues heures dans un hôpital ICU lutte contre le coronavirus pandémie.
Suzanne Vaughan récemment retrouvé avec ses filles Bella et Hettie après avoir passé neuf semaines d’intervalle, tout en travaillant de longues heures dans un hôpital de soins intensifs. (SWNS)
une Vidéo de Vaughan, émouvantes retrouvailles avec Bella, 9, et Hettie, 7, a, depuis, disparu virale sur Twitter, avec 6,5 millions de vues.
La mère célibataire de retrouver ses enfants, le 31 Mai, après les laissant dans le soin de leur tante Charlotte le 28 Mars, l’agence de presse Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports.
la MAMAN « MORTIFIÉ » QUAND SON FILS est COINCÉ à l’INTÉRIEUR DE l’ARBRE CREUX LORS du PREMIER PARC de VOYAGE APRÈS le VERROUILLAGE
Dans le clip rapide, Vaughan s’est faufilé derrière les filles se prélassaient sur un canapé et a demandé à ce que la vidéo qu’ils étaient en train de regarder.
une Vidéo de Vaughan, émouvantes retrouvailles avec Bella, 9, et Hettie, 7, a, depuis, disparu virale sur Twitter, avec 6,5 millions de vues. (SWNS)
« Maman! Maman! » les filles poussa un hurlement de surprise, que la famille a embrassé avec des embrassades et des larmes après plus de deux mois d’intervalle.
Mais il était incroyablement difficile de laisser les enfants pendant un court laps de temps, Vaughan a dit qu’elle sentait ses filles seraient plus sûr aux soins de sa sœur alors qu’elle axée sur la lutte contre COVID-19 sur les lignes de front.
« Maman! Maman! » les filles poussa un hurlement de surprise, que la famille a embrassé avec des embrassades et des larmes, après plus de deux mois d’intervalle. (SWNS)
“j’ai apporté à ma sœur à la maison parce que je voulais les garder en sécurité, parce que je travaille à l’hôpital et a été d’exposer moi-même par le virus chaque jour,” la Kings Lynn, Norfolk, en Angleterre, une femme a déclaré. “Mais je voulais aussi travailler plus, et je ne pouvais pas faire plus d’heures et de garder les filles. C’était une décision très difficile, mais c’était un sacrifice qui devait être fait.”
“en les Laissant a été très émouvant comme je ne savais pas combien de temps il serait jusqu’à ce que j’ai vu de nouveau – je ne m’attendais pas qu’il soit neuf semaines”, poursuit-elle. “Mais beaucoup d’autres ont fait les mêmes sacrifices, parce que nous voulons aider les gens et la lutte contre ce virus.”
« en les Laissant a été très émouvant comme je ne savais pas combien de temps il serait jusqu’à ce que j’ai vu de nouveau – je ne m’attendais pas qu’il soit neuf semaines. » (SWNS)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Vaughan fonctionne comme un service d’exploitation praticien à l’Hôpital Queen Elizabeth, dans le Norfolk, et a augmenté son programme de travail de plus de 50 heures par semaine pour aider à lutter contre la pandémie.
de Travail de 12 heures pendant les jours et les nuits, le 43-year-old a passé trois semaines dans l’unité de soins intensifs avant de les transférer vers un COVID-19 service d’urgence pour aider à la gestion des voies aériennes.
au Cours de la période de neuf semaines mouvementées, Vaughan est resté en contact avec ses enfants, avec de fréquents appels vidéo FaceTime et messages texte – mais il n’était tout simplement pas la même chose que d’être ensemble.
“C’était silence de mort [à la maison] pas un courir ou crier ou rire, c’était horrible,” le travailleur de la santé a rappelé. “Je ne sais pas quoi faire sans eux, le chant et la danse.”
Vaughan fonctionne comme un service d’exploitation praticien, et a augmenté son programme de travail de plus de 50 heures par semaine pour aider à lutter contre la pandémie. (SWNS)
Après neuf semaines, Vaughan senti qu’il était temps de mettre mes filles d’abord” une fois de plus.
“à la fin, j’avais un compte à rebours pour quand je serais de voir mes filles et c’était vraiment la seule chose qui me garde d’aller,” dit-elle.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Le dur travail de la femme et sa sœur a décidé de tenir la réunion de une surprise de Bella et Hettie dans le cas où quelque chose a changé – et le plan payé.
“Nous avons gardé un secret, parce que je n’ai pas envie de les décevoir dans le cas où quelque chose a changé, mais ça valait le coup quand j’ai vu leurs réactions,” Vaughan a dit. “Je n’avais juste pas envie de le laisser aller et quand ils ont pleuré, je me sentais dans mon cœur. C’était incroyable.”
“je suis juste content d’être avec eux maintenant, j’étais tellement accablé à la fois physiquement et mentalement, c’était surréaliste”, elle songeait. “Nous n’avons pas cessé de caresser pendant une minute depuis que j’ai été de retour,” ajoutant que, pour être réuni avec ses enfants qui se sent comme gagnante “une médaille d’or.”
Le dur travail de la femme et sa sœur a décidé de tenir la réunion de une surprise de Bella et Hettie dans le cas où quelque chose a changé – et le plan payé. (SWNS)
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
La famille est maintenant heureux à la maison avec leurs 11-year-old Jack Russell Daschund croix Lotty, et les filles disent qu’ils n’auraient pas autrement.
“je suis tellement heureux d’être de retour à la maison. Ça me rend heureux parce que j’ai raté la Momie la plus. Et puis Lotty,”’ Hettie expliqué.
“je pense que le Service National de la Santé sont des gens vraiment super à essayer de sauver le monde. Maman a fait un travail brillant,” Bella fait l’écho. “Elle devait être loin de sauver les gens. Elle est mon héros.”