closeVideo
Insurrection Loi sur le débat fait rage sur l’utilisation de la force militaire pour réprimer des mouvements de protestation
législateurs démocrates dans les deux chambres sont à tirer la sonnette d’alarme à propos du Président d’Atout suite à des menaces d’invoquer l’Insurrection Loi pour faire face à la hausse de violentes manifestations au cours de la mort de George Floyd, qui est mort aux mains de la police en garde à vue à Minneapolis.
législateurs démocrates dans les deux chambres sont à tirer la sonnette d’alarme à propos du Président d’Atout suite à des menaces d’invoquer l’Insurrection Loi pour les manifestations de plus de la mort de George Floyd, qui est mort aux mains de la police en garde à vue à Minneapolis. La vieille de plusieurs siècles de loi autorise le président à déployer des militaires AMÉRICAINS à l’échelle nationale pour réprimer les désordres civils.
le Sénateur Richard Blumenthal, D-Conn., introduit une législation pour limiter l’autorité du président lors de la mise en œuvre de l’Insurrection Loi après une lourde militarisée présence a été vu à Washington, DC, pour le contrôle des manifestants dans le Parc Lafayette près de la Maison Blanche. Blumenthal voit dans l’action dans le parc comme une menace à la liberté de réunion.
Le projet de loi exige que le Congrès soit consulté avant un président ne peut utiliser la loi et de limiter l’utilisation de l’informatique à 14 jours, à moins que le législateur a accepté de le prolonger.
House Armed Services Committee Président de la République Adam Smith, D-Wash. veut Secrétaire de la Défense Marque Esper et Président du Joint Chiefs of Staff Mark Milley à témoigner devant le comité pour expliquer leurs récents mouvements et actions. Aujourd’hui, la Fox a confirmé que Esper et Milley sont en refusant de comparaître devant le comité la semaine prochaine.
“je reste gravement préoccupé par le Président d’Atout apparemment un régime autocratique et comment il affecte le jugement de notre leadership militaire. J’ai appelé la Secrétaire de la Défense de la Marque Esper et Président de l’état-major des armées, le Général Mark Milley, à témoigner devant notre comité pour expliquer cet engagement national pour le peuple Américain. Le sort de notre démocratie dépend de notre façon de naviguer dans cette période de crise, » Smith, l’office a déclaré dans un communiqué.
Mais en vertu de la loi de 1807, signé par le Président Thomas Jefferson, le président a le pouvoir d’appeler fédéral des troupes pour réprimer les émeutes, selon ceux qui l’étudient les ramifications et les interprétations de la loi.
qu’EST-CE que L’INSURRECTION LOI?
« La manière dont l’acte est censé travailler, est le président doit ordonner que les émeutiers, à démissionner. Si ils ne résistent pas vers le bas, alors il peut utiliser des troupes pour réprimer, » Peter Feaver, spécialiste des relations civilo-militaires à l’Université de Duke, a déclaré à Fox News.
La loi a été dernier, mis en place par le Président George H. W. Bush en 1992, après qu’une partie de Los Angeles ont été pillées et brûlées, les passages à tabac de Rodney King. Puis-gouverneur de Californie, Pete Wilson a demandé du soutien militaire de la part du gouvernement fédéral à l’époque. Cependant, ce n’est pas le cas avec le Floyd manifestations. Aucun gouverneur a demandé une telle assistance.
Feaver dit encore était-elle considérée comme controversée et les militaires, et ultérieure administrations ont été réticents à utiliser la loi depuis.
« je me souviens que l’armée a été mobilisée, mais reçu des critiques pour savoir s’il y a eu usage excessif de la force et il y avait une grave préoccupation à l’époque que ce ne serait pas une bonne mission fondamentale de l’armée d’aller de l’avant. »
fonctionnaires de la Maison Blanche n’a pas immédiatement abattre l’examen de l’appel dans les forces armées. Parlant aux journalistes, jeudi, vice-secrétaire de presse Hogan Gidley a dit « toutes les options sont sur la table » lorsque vous traitez avec les manifestants.
Le débat a provoqué une rupture avec les responsables de la défense, y compris le président de la relation avec la Secrétaire de Marque Esper, qui a publiquement a jeté de l’eau froide sur la nécessité de l’Insurrection Loi, en disant aux journalistes à une conférence de presse, « L’option de l’utilisation du service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgentes et les plus terribles de situations. Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
Mais certains fervents partisans du président au sein de son propre parti, la sauvegarde de la considération. Père Tom Coton, R-Ark., écrit à gorge déployée de la défense d’utiliser l’armée pour contrôler les pillages et émeutes se passe, écrit dans un très controversée du New York Times, l’opinion de la colonne intitulée « Envoyer dans l’armée. »
« Il est à la fois une base juridique et une longue précédent historique pour l’utilisation de notre Garde Nationale et, si nécessaire, des troupes fédérales à mettre en bas de la violence domestique. Et en fait, c’est l’obligation constitutionnelle du gouvernement fédéral pour protéger les membres de cette sorte de insurrectionist la violence, » le Coton dit Fox Nouvelles dans une interview avec « america’s Newsroom. »
les Manifestations, pour l’instant, ont été relativement calme par rapport à plus tôt dans la semaine, et le pillage et les incendies ne sont pas aussi répandues qu’elles étaient une fois le week-end dernier.
Esper commandé en service actif des unités de l’Armée pour rentrer à la maison après il les a mis en état d’alerte dans le cas où ils seraient nécessaires pour répondre à des troubles dans la région de washington DC metro.
Mais en politique intérieure, les conséquences sont jeu juste à la simple mention de l’invocation de la loi.
“Lorsque vous utilisez des forces militaires de faire application de la loi, il est toujours politiquement lourde, il y a toujours un prix politique à payer et ce n’est pas une utilisation optimale de l’armée », Feaver dit. « Oui, ils sont là pour défendre des ennemis extérieurs et intérieurs, mais c’est politiquement lourde qu’un.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS