closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Paul McCartney parle au milieu d’un temps de troubles civils à la suite de la mort de George Floyd.
le vendredi, le célèbre musicien anglais, 77, ont pris aux médias sociaux pour exprimer l’importance de se réunir afin de voir un changement dans le monde.
« Comme nous continuons à voir les protestations et des manifestations à travers le monde, je sais que beaucoup d’entre nous voulons savoir ce que nous pouvons faire pour aider. Aucun de nous avoir toutes les réponses et il n’y a pas de solution rapide, mais nous avons besoin de changement », écrit-il sur Twitter.
‘DIVA’ SHOWRUNNER s’EXCUSE auprès DE l’ACTRICE VANESSA MORGAN APRÈS la DIVERSITÉ de la CRITIQUE: « ON VA FAIRE MIEUX »
McCartney a continué: « Nous avons tous besoin de travailler ensemble pour vaincre le racisme sous toutes ses formes. Nous avons besoin de pour en savoir plus, écoutez de plus, parler plus, nous éduquer nous-mêmes et, surtout, de passer à l’action. »
Il est allé à rappeler un moment dans les années ’60, quand Les Beatles ont été mis à jouer un spectacle aux États-unis, mais le groupe a décidé contre elle après l’apprentissage, il serait séparé de l’auditoire.
« En 1964, Les Beatles ont dû jouer à Jacksonville dans le NOUS et nous avons découvert qu’il allait être à une ségrégation de l’auditoire. Il se sentait mal, » McCartney rappeler. « Nous avons dit » Nous ne faisons pas ça! » et le concert nous a fait faire était de leur premier non-ségrégation public. Nous avons ensuite fait sûr que c’était dans notre contrat. Pour nous, il semblait que le sens commun ».
les CÉLÉBRITÉS QUI ONT REJOINT GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS CONTRE la BRUTALITÉ de la POLICE
McCartney a ensuite noté la façon dont près de six décennies plus tard, les morts comme les Floyd — aux mains de la police — encore se produire.
Paul McCartney à son » Hey Grandude!’ signature du livre à Waterstones Piccadilly sur le 06 septembre 2019, à Londres, en Angleterre. (Mike Marsland/WireImage)
« je suis malade et en colère que nous sommes ici près de 60 ans plus tard, et le monde est en état de choc à des scènes horribles de l’absurde meurtre de George Floyd aux mains de la police le racisme, ainsi que les innombrables autres qui l’ont précédé, » at-il déclaré.
« nous Tous, ici, de soutien et de se tenir aux côtés de tous ceux qui protestent et d’élever leur voix à ce moment. Je veux la justice pour George Floyd famille, je veux la justice pour tous ceux qui sont morts et souffert », McCartney a poursuivi avant de conclure: « ne rien Dire n’est pas une option. »
FICHIER – Dans ce Août. 23, 1966 fichier photo, Les Beatles, à partir de la gauche, Ringo Starr, Paul McCartney, John Lennon; et George Harrison apparaissent lors d’une conférence de presse à New York. (AP Photo, Fichier)
Suite à sa déclaration, McCartney a également partagé une liste des organismes à ses adeptes sur les réseaux sociaux pourraient soutenir dans la lutte pour la justice raciale », y compris, Noir Vie de la Matière, de la Couleur de Changement, la NAACP, Debout au Racisme, à la Campagne Zéro, et la Justice Communautaire d’Échange.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à Travers le pays, les gens ont protesté contre la brutalité de la police, en particulier contre les membres de la communauté noire, dans le sillage de la mort de Floyd, qui est mort en garde à vue après un officier s’agenouilla sur Floyd cou pendant huit minutes, des moments qui ont été enregistrées sur le téléphone portable de la vidéo. Dans les séquences, Floyd, 46, crie “je ne peux pas respirer” et “ne me tuez pas,” avant de perdre connaissance. Il a été plus tard déclaré mort.
Depuis alimentées agent Derek Chauvin a plus tard été inculpé de meurtre au deuxième degré, troisième degré, le meurtre et le deuxième degré homicide involontaire coupable en Floyd est mort.