closeVideo
Président Trump dit la reprise économique américaine a commencé
Trump rabatteurs Peut beaucoup plus forte que prévu de l’emploi rapport; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.
l’Ancien Président George W. Bush, et le Père de Mitt Romney, R-Utah, ne seraient pas attendus pour soutenir la réélection du Président Atout — deux GOP chiffres qui sont censés être en évitant de sauvegarde le président Républicain en novembre.
Le New York Times, citant des “personnes familières avec leur façon de penser”, a rapporté que Bush ne le supportent pas d’Atout de réélection, et ancien Trump 2016 rival Jeb Bush n’est pas sûr de savoir comment il va voter. Pendant ce temps, Romney ne vote pas pour Trompette et envisage une fois de plus l’écriture de sa femme, Ann, ou lancer un autre bulletin de vote, le Times a rapporté.
GEORGE BUSH PARLE de GEORGE FLOYD, le RACISME
Trump a été un critique virulent de Bush et Romney pendant des années et a régulièrement rivalisé avec Romney. Trump a critiqué Bush au début de cette année pour être « nulle part pour être trouvée », lors de son procès de destitution, bien qu’il avait lui-même soutenu les appels de Brousse, de la destitution.
pendant ce temps, Romney était le seul sénateur Républicain qui ont voté pour la destitution Trump sur l’un des deux articles de destitution-l’abus de pouvoir. Romney a critiqué Trump sur un certain nombre de reprises au cours des dernières années.
Un signe de la faiblesse de la relations entre la Trompette et Romney sont est venu plus tôt cette année, lorsque la Trompette a été informé que Romney était dans l’auto-isolement en raison d’une éventuelle exposition aux coronavirus.
“Alors, c’est trop mauvais, Trump dit, mais il a refusé instants plus tard, il était sarcastique.
Vidéo
de Nombreux de longue date Républicain fonctionnaires éloignés de Trump lors de son 2016 campagne et tandis que certains ont fait leur paix avec le président, d’autres ont gardé leur distance. Maintenant, avec les élections qui approchent, il semble que beaucoup de ces mêmes Républicains sont peu susceptibles de changer leur esprit — même si l’Atout est le titulaire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Un certain nombre de Républicains, selon Le Times, envisagent d’aller à un tiers candidat ou ouvertement approuver Démocratique candidat Joe Biden.
joe Biden, quant à lui, aurait eu l’intention de déployer une “Républicains pour Biden” coalition de la campagne après qu’il a consolidé son soutien de son propre parti.