closeVideo
Minneapolis Ville Conseil devrait approuver immédiate des mesures de responsabilisation pour la force de police
Minneapolis Démocratique Maire de Jacob Frey a été hué hors de une manifestation le samedi après-aurait refusant de revenir en arrière d’extrême-gauche appelle à defund le Département de la Police de Minneapolis — une semaine après les émeutes et les pillages déchiré par la ville dans le sillage de George Floyd est mort en garde à vue.
“Allez à la maison de Jacob, de rentrer à la maison,” les manifestants ont crié au maire, comme d’autres, hué et scandant “honte, Honte, honte”.
des MILLIERS DE MANIFESTANTS se RASSEMBLENT DC POUR le PLUS grand GEORGE FLOYD DÉMONSTRATION ENCORE
La réaction de colère de la foule est venue après Frey a dit qu’il n’a pas de retour des appels de defund la ville, des forces de police. Il est vu s’éloigner lentement, comme un manifestant lui donne le doigt du milieu et au moins un objet a été jeté sur lui.
les Autres vidéos ont montré Frey être interrogé par les dirigeants des manifestants de savoir si il serait favorable à l’abolition ou la defunding la police. Il dit qu’il a « été aux prises avec mon propre brisure dans cette situation », et promet de les relooker « systémique raciste système. » Il dit que le « syndicat de la police doit être mis à sa place » et les pratiques de la police retravaillé.
Mais alors que les manifestants grandir agité à sa réponse, la non identifiés leader exige un « oui ou non » » réponse, en disant: « Nous ne voulons pas plus de police. »
« je ne suis pas pour la suppression complète du Département de la Police de Minneapolis, » Frey dit.
« Bon, alors d’obtenir la f— hors d’ici, » le chef crie à lui. « Aller. »
La manifestation faisait partie d’un certain nombre de manifestations à travers le pays, en réponse à la mort de Floyd en garde à vue à Minneapolis. Floyd est mort après qu’un policier a été vu à genoux dans son cou. Floyd est mort a suscité des protestations et des émeutes à travers le pays, en réponse à ce que les militants de réclamation est la dernière d’une série de violences policières, violences contre les noirs Américains.
MINNEAPOLIS MEMBRES du CONSEIL municipal POUR BUT de DÉMANTELER’ DÉPARTEMENT de la POLICE
alors Que les manifestations ont ébranlé le pays et a suscité une nouvelle le débat sur le racisme et la brutalité de la police, un certain nombre de groupes de gauche et Démocratiques responsables politiques ont appelé pour le defunding ou de l’ensemble de la suppression des départements de police.
Plusieurs membres du Conseil de la Ville de Minneapolis, cette semaine, ont exprimé leur soutien à un mouvement de « démonter » le département de la police et de le remplacer par un nouveau modèle de transformation pour la sécurité publique. »
« Nous allons démonter le Département de la Police de Minneapolis, » Jérémie Ellison, le fils du Minnesota Procureur Général Keith Ellison et d’un représentant de la ville du quartier 5, envoyé des tweets. « Et quand nous aurons terminé, nous ne sommes pas simplement en va de la colle de retour ensemble. Nous allons radicalement repenser la façon dont nous nous approchons de la sécurité publique et d’intervention d’urgence. C’est vraiment passé. »
Frey, comme beaucoup de fonctionnaires dans les villes, a essayé de marcher sur une ligne fine entre le soutien à des manifestations contre la brutalité policière, et de condamner les violences et les pillages qui a fait des ravages dans Minneapolis dans la dernière semaine. Le président Trump a critiqué Frey comme « extrême-gauche » et les « faibles » dans sa réponse au mouvement de protestation.
Mais il semble être devenu la dernière Démocratique maire de ont bouleversé les manifestants par ne bouge pas assez vite pour convenir à leurs exigences.
Washington DC Maire Muriel Bowser, qui avait « Black Lives Matter » peint sur un bloc de ville, près de la Maison Blanche, suis claqué par BLM du District de Columbia chapitre pour ne pas accepter de vider le département de la police de budget.
“C’est un performatif distraction de réels changements à la politique,” le chapitre tweeté. “Bowser a toujours été du mauvais côté de BLMDC l’histoire. C’est pour apaiser les blancs libéraux tout en ignorant nos demandes.”
“Black Lives Matter signifie defund la police,” il a dit.
Fox News Tyler Olson et Marisa Schultz a contribué à ce rapport.