closeVideo
le Dr Anthony Fauci, prévient d’éventuelles futures coronavirus pointes et des flambées si les villes et les états rouvrir trop tôt
les Sénateurs grill haut-UNIS responsables de la santé sur la réouverture de l’Amérique; de réaction sur » La Cinq.’
les Récentes manifestations à travers les etats-UNIS sur la mort de George Floyd pourrait conduire à de nouvelles hausses coronavirus cas, le Dr Anthony Fauci, a averti vendredi.
« C’est le set-up idéal pour la propagation du virus dans le sens de la création de certains soubresauts qui pourrait se transformer en quelque surtensions,” Fauci, un membre de Président d’Atout Coronavirus du groupe de travail, dit station de radio WTOP-FM à Washington, DC
« C’est le set-up idéal pour la propagation du virus dans le sens de la création de certains soubresauts qui pourrait se transformer en quelques pics.”
— le Docteur Anthony Fauci
Ses commentaires sont venus aux états-UNIS tranchant plus près de 2 millions d’infections confirmées et 110 000 virus de décès liés à, et le monde approchait de 7 millions d’infections et de 400 000 décès depuis le début de la pandémie, selon Johns Hopkins University.
Après des mois de détention en raison des gouverneurs de rester-à-maison des commandes, des milliers à travers le pays ont pris les rues pendant plus d’une semaine pour protester contre la police-garde de la mort de Floyd – un homme noir qui a succombé à un officier blanc s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes, le 25 Mai, à Minneapolis.
les FONCTIONNAIRES QUI ont POUSSÉ STRICTES INTERDICTIONS SOUTIENNENT MAINTENANT les MANIFESTANTS SONT UNE EXCEPTION
“Comme je me suis assis en face de la TV et regardé l’écran, allez à partir de Washington, la Ville de New York, à Los Angeles, à Philadelphie, je me suis vraiment intéressé,” Fauci dit au Sunday Times de Londres. “J’allais, ‘Oh mon dieu. J’espère que ce n’est pas à nous de retour beaucoup. » [Après] tout le travail en essayant de maintenir la distance physique et de faire toutes les choses, je suis devenu très préoccupé de ce que nous pourrions voir une résurgence. »
Alors que certains dans les foules massives ont porté des masques, les autres n’ont pas, et personne n’est la distance sociale, dit-il.
Les manifestations rassemblent des gens de différents domaines, beaucoup d’entre eux virus points chauds, Fauci a dit. Les participants ont ensuite retour à la maison et de créer une “recette miracle” pour une résurgence du virus.
des Chants et des cris, comme les gens en général ne lors des manifestations, augmente également le risque de propagation, dit-il.
Vidéo
“je suis très préoccupé, comme le font mes collègues de la santé publique, lorsqu’ils voient ces sortes de foules,” Fauci a dit. “Il y a certainement un risque. Je peux dire avec confiance.”
La seule chose responsables de la santé publique peut faire est de constamment rappeler aux gens d’être prudent et de toujours porter un masque, Fauci, le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, dit WTOP.
les Fonctionnaires dans les villes, avec des protestations ont exhorté les manifestants à se faire tester pour le virus. Des villes comme Seattle et San Francisco ont mis en place des tests mobiles des centres pour les manifestants.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« C’est une situation difficile. Nous avons le droit de manifester pacifiquement et les manifestants sont l’exercice de ce droit,” Fauci ajouté. “C’est un équilibre délicat parce que les raisons de démonstration sont valides et pourtant, la démonstration elle-même se met à un risque supplémentaire. »