closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
l’Ancien Secrétaire d’Etat Colin Powell, le dimanche est devenu le dernier membre du Parti Républicain de la vieille garde pour annoncer qu’il ne sera pas de vote pour la présidentielle Atout en novembre de l’élection générale.
Powell admission intervient sur fond de rumeurs et de spéculations qu’un certain nombre d’établissement Républicain poids lourds, qui ont juré hors de vote pour Trompette en faveur de la démocratie candidat à la présidentielle et ancien Vice-Président Joe Biden. Le New York Times a rapporté de l’ancien Président George W. Bush, en vertu de laquelle Powell servi en tant que secrétaire d’état – et fréquentes Trump critique, Père de Mitt Romney de l’Utah, ne seront pas voter pour l’actuel Bureau Ovale occupant d’ici novembre.
“je ne vais certainement pas, en aucune façon, le soutien du Président Atout de cette année,” Powell, a déclaré dimanche sur CNN “l’État de l’Union.” “Nous avons une Constitution et que nous avons à suivre la Constitution et le président a dérivé loin de lui.”
Powell au lieu de préciser que lorsqu’il est à la tête de la boîte de scrutin, cet automne, il sera coulée de son vote pour Biden.
GEORGE BUSH PARLE de GEORGE FLOYD, le RACISME
« je suis très proche de Joe Biden, dans une question sociale et en matière politique, » Powell. « J’ai travaillé avec lui pour de 35, 40 ans. Et il est maintenant le candidat et je vais voter pour lui ».
Powell a ajouté, toutefois, qu’en dépit de son soutien de Biden de la Maison Blanche, il ne sera pas de frapper la campagne électorale à l’appui de la démocratie candidat.
« eh Bien, je n’ai pas demandé [à la campagne pour Biden] et je ne pense pas que je vais être, » dit-il. « La campagne n’est pas mon point fort. Je vais parler pour lui, mais je n’ai pas l’intention de faire campagne sur les adpic.”
Vidéo
si ce n’est pas la première fois que Powell a soutenu un Démocrate sur Trump – en 2016 il a dit qu’il a voté pour l’ancien Secrétaire d’Etat Hillary Clinton – son annonce ne viennent à un moment où de nombreux Républicains sont en cause leur soutien d’Atout à la suite de son traitement de la coronavirus pandémie et des manifestations de grande ampleur à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis.
avec Romney et l’ancien Président Bush, le New York Times rapporte que l’ancien Florida Governor’Jeb Bush et Cindy McCain, la femme de la fin du Républicain Père John McCain de l’Arizona, envisagent également de voter contre Trump viennent de novembre.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
La disparition de la critique de la Trump par son ancien Secrétaire à la Défense Jim Mattis et l’admission par le Républicain Père de Lisa Murkowski de l’Alaska qu’elle est “mal” avec le fait de voter pour le président de son propre parti n’en ont que plus de la spéculation que l’Atout pouvait voir une grande mutinerie sur l’établissement des Républicains à l’élection générale.
Toujours le président bénéficie de l’appui des dirigeants Républicains au Congrès comme le Leader de la Majorité Mitch McConnell du Kentucky et de Père Lindsey Graham de Caroline du Sud, ainsi que le soutien de l’ex-rivaux comme Républicain Sens. Ted Cruz du Texas et Rand Paul du Kentucky.
Vidéo
Trump campagne, dans une déclaration, ne semblent pas préoccupés par les rapports de l’établissement défections même que le président du sondage numéros de continuer à se glisser contre Biden.
“le Président Trump a le soutien d’un nombre record de Républicains à travers le pays,” Atout campagne de porte-parole Tim Murtaugh dit. “Il dirige une organisation du parti et va gagner en novembre.”