closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Il s’avère, il ya une telle chose comme trop de pizza.

Un homme Belge dit qu’il reçoit de mystérieux pizzas qu’il n’a jamais commandé depuis plus d’une décennie. Bien qu’il peut sembler être une blague ennuyeux, la victime a dit qu’il avait reçu tant de pizzas au fil des ans qu’il secoue à chaque fois qu’il entend un scooter à venir en bas de la rue.

Jean Van Landeghem, un 65 ans résident de Turnhout, dit que la livraison des pilotes d’apporter des pizzas à sa porte à toutes les heures du jour et de la nuit, les rapports Indépendants. (iStock)

Jean Van Landeghem, un 65 ans résident de Turnhout, dit chauffeurs-livreurs apporter des pizzas à sa porte à toutes les heures du jour et de la nuit, les rapports Indépendants. Cela a été en cours depuis près d’une décennie et Landeghem dit qu’il n’a aucune idée de pourquoi.

FEMME FILMÉ EXIGEANTS MCDONALD’S DU GESTIONNAIRE de NUMÉRO de TÉLÉPHONE, REÇOIT des MENACES de MORT LORSQUE la vidéo devient VIRALE

d’Abord, il aurait cru qu’il y avait une sorte d’erreur, avec son adresse et l’adresse de livraison erronée. Malheureusement, les aliments conservés à arriver, parfois même plusieurs fois dans la même journée.

Alors qu’il reçoit principalement des pizzas, des autres fast-food items ont également été inclus dans l’ordre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un jour, Landeghem aurait eu 10 de livraison différente de l’pilotes viennent à sa place le jour même. L’un des livraisons a été de 14 pizzas.

“je ne dors plus. Je commence à trembler chaque fois que j’entends un scooter dans la rue”, dit-il à un local de presse. “J’ai la trouille que quelqu’un va venir déposer chaudes pizzas encore une autre fois.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

l’Ajout d’un autre impair couche pour le mystère, c’est le fait que l’un des Landeghem amis, qui habite à 20 miles de là, aurait également été victime de la même mystère des livraisons. Cela avait conduit les autorités à croire que le coupable doit être quelqu’un de la deux hommes à la fois de savoir. Malheureusement, pour l’instant, la cause reste un mystère.