closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Haute altitude offert la résistance sur les graves effets de coronavirus, pour certaines populations, selon une nouvelle étude.

Ceux qui vivent à haute altitude sont biologiquement habitués à la baisse des taux d’oxygène sanguin, ce qui est un effet fatal sur le virus, les scientifiques disent. L’adaptation se prête mieux le transport de l’oxygène dans les artères, l’augmentation de la ventilation et de plus l’oxygénation des tissus.

L’étude a été publiée récemment dans l’appareil Respiratoire Physiologie et Neurobiologie.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Les chercheurs ont étudié COVID-19 cas dans les hautes et les basses terres de Bolivie, d’Equateur et de la région Tibétaine de la Chine.

la Bolivie a été l’un des derniers pays touchés par la pandémie, et d’un tiers de son territoire est étendu à haute altitude. Pendant ce temps, la pandémie affecte profondément l’Équateur et la moitié de sa population vit dans des régions en haute altitude. En revanche, le pic de l’épidémie est terminée pour la région Tibétaine.

Lhassa, la capitale du Tibet, est situé à 3 500 mètres (soit près de 11 500 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Confirmé de coronavirus cas ont été « considérablement faible » dans l’espace du plateau, les scientifiques disent. (iStock)

les Scientifiques disent que la prévalence générale de COVID-19 infection au Tibet ne correspond pas aux tendances mondiales. La région de l’altitude moyenne est de 4 000 mètres, soit environ 13 000 pieds.

les DERNIERS DÉVELOPPEMENTS DANS le CORONAVIRUS à la RECHERCHE d’un VACCIN

les auteurs de l’Étude a également noté un “remarquable” à faible taux d’infections de la Bolivie haute altitude de la population,” qui a su, autrement, ne exponentielle des taux d’infection observés dans de nombreux autres pays. Ils ont trouvé COVID-19 les taux d’infection à haute altitude dans les régions de la Bolivie sont environ trois fois plus faible que les basses terres, et quatre fois moins COVID-19 cas ont été dans des régions en haute altitude de l’Équateur.

La banlieue sud de La Paz, en Bolivie. Les scientifiques disent que les habitants de la haute altitude des zones sont mieux équipés pour gérer les effets de coronavirus, car ils se sont adaptés à de faibles taux d’oxygène sanguin. (iStock)

les auteurs de l’Étude a noté une indication claire de la baisse des virus de l’impact et de l’infection au sein des populations vivant de 3000 mètres d’altitude, ou 9,842 pieds, au-dessus du niveau de la mer.

Enfin, les chercheurs ont également trouvé de haute altitude habitants expriment des niveaux réduits de ACE2 dans leurs poumons, l’un des principaux site de liaison pour le virus. Une chute de la ACE2 expression dans les cellules endothéliales pulmonaires peuvent avoir accordée à ces populations une certaine protection sur le virus, auteurs de l’étude ont conclu.

la FLORIDE CHIRURGIEN PLASTIQUE OFFRE VOITURE-THROUOGH de BOTOX POUR en QUARANTAINE les RÉSIDENTS

les Chercheurs ont également théorisé rayonnement ultraviolet à haute altitude peut agir comme un désinfectant naturel.

dans l’Ensemble, physiologiques d’acclimatation en altitude des habitants et de certaines caractéristiques de l’environnement ont été conclus afin de réduire la virulence de l’épidémie de SRAS-CoV-2.