closeVideo

Revendeur sites un pic dans les ventes, les vendeurs milieu de l’épidémie de coronavirus

lors de la mise en quarantaine, beaucoup de gens passent le temps avec des projets de nettoyage comme de se débarrasser de vieux vêtements. Certaines personnes font de l’argent supplémentaire au moment du nettoyage de leurs placards.

PHILADELPHIE, en Vertu de la quarantaine, beaucoup de gens passent le temps en entreprenant des projets de nettoyage et de se débarrasser de vieux vêtements.

Don de vêtements, cependant, est devenu un peu un défi, comme beaucoup de don de sites restent fermés à cause du coronavirus.

Que faire? Eh bien, certaines personnes sont à revendre leurs styles anciens pour de l’argent à la place.

MINIJUPE NOMMÉ « le PLUS ICONIQUE » DÉCLARATION de MODE DE TOUS les TEMPS DANS le NOUVEAU SONDAGE

“Ce mois-ci s’est avérée pour être, comme, mon meilleur mois de l’histoire”, a déclaré revendeur Michelle Perez.

Perez exploite sa propre entreprise de vente de vêtements d’occasion en ligne. Depuis le coronavirus pandémie s’est intensifié en Mars, elle a été d’offrir à ramasser des peuples des sacs de vêtements à Philadelphie.

Revendeur Michelle Perez commencé à louer une unité de stockage pour contenir tous les vêtements donnés au cours de coronavirus.

“Parce que don centres ne s’ouvre pas, il est un excellent moyen pour eux de sortir de leur maison et aussi pour moi d’être en mesure de continuer à aller à mes affaires”, a déclaré Perez. “Avec moi, offre à peut-être payer pour les articles qu’ils me donnent, c’est une sorte de gagnant-gagnant pour eux et pour moi. »

Perez a dit shes’ été occupé depuis l’affichage de l’idée sur Facebook.

“La réponse immédiate a été vraiment écrasante”, a déclaré Perez.

Avec autant de vêtements, elle a même commencé à louer une unité de stockage pour contenir tous les éléments. Avant que, « tout était dans mon salon,” Perez a dit.

Revendeur des sites comme Poshmark et thredUP ont vu un pic de clients et de ventes pour le mois de Mai.

Perez utilise revendeur en ligne des sites comme Poshmark et thredUP de vendre les vêtements. Les deux sites ont également connu une hausse récente de clients et les ventes.

“Nous avons certainement vu un afflux de personnes à la recherche de nettoyer leurs placards et envoyez-nous les choses”, a déclaré James Reinhart, le PDG et co-fondateur de thredUP.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Selon Reinhart, thredUP a vu une augmentation de 100 pour cent vendeurs pour le mois de Mai. Et à Poshmark, inscriptions ont augmenté de 35 pour cent, et les commandes ont augmenté de 50% depuis l’épidémie de coronavirus.

“Vous savez, tant que le mail est en cours d’exécution, nous serons en mesure d’aider les consommateurs dans un moment comme ça,” dit Reinhart.

ThredUP a un programme par FedEx et UPS, ce qui permet aux gens d’envoyer leurs vêtements recyclés dans sans quitter leur domicile.

“Nous vous envoyons une carte de nettoyage du sac. Il tient, comme un panier à linge, la valeur de trucs. Vous de le remplir avec tous les trucs que vous n’êtes plus le port et nous les ramasser à partir de votre maison”, dit Reinhart.

étudiant de Collège Hannah Oh revend les vêtements sur Poshmark.

étudiant de Collège Hannah Oh dit à Fox News, elle est aussi le démarrage d’une herbe entreprise de vente de vêtements sur Poshmark.

“j’ai toujours thrifted avant, mais je n’ai jamais su que cela pourrait se faire que quelque chose qui était un temps plein de l’entreprise”, a déclaré Oh.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Oh, a été à ramasser des gens de les vêtements de leurs porches, comme une façon de pratiquer la distanciation sociale. Elle reçoit aussi beaucoup de vêtements, elle revend les amis et la famille.

“Tous mes amis sont nettoyer leurs placards parce qu’ils s’ennuient. Alors, à ce point, ils ont des sacs et des sacs de choses et ils sont comme,  » Que dois-je faire?’” dit Oh.

“je dirais qu’il n’est pas déraisonnable de chercher un millier, deux mille, peut-être même trois mille dollars par mois. »