Le Sonderfahrplan de la Navigation sur le Lac de Starnberg est valable jusqu’à Dimanche, 14. Juin: de Huit à dix fois, des Bateaux par Jour à Starnberg, pour des Croisières d’une heure à partir de. Les escales ne pas faire. Le rencontre dans de Bernried et Seeshaupt néanmoins, la Compréhension.
Comté – Malheureux, mais pas de modifier les communes riveraines, que les Bavarois à la Navigation pendant les vacances de Pentecôte uniquement à partir de Starnberg, à une heure de Tours sans Escales offre. La Raison de cette réduction de la Feuille de route, une expérience de Passagers sur le Site internet: « en Raison des strictes Obligations réglementaires avec Abstandsregelungen nominatives et du Registre des Clients, l’entreprise est actuellement très limité. »
« à une Discussion commune pour trouver des Solutions »
Maire de Georg Malterer de Bernried trouve sur la Demande de notre Journal « certes pas agréable, mais dans Corona-Temps incontournable, comme beaucoup d’autres Règles ». La Commune reste rien d’autre que de la Décision de la Seenschifffahrt d’accepter seulement l’Expérience avec la Situation inhabituelle de recueillir devait.
tout comme son Bernrieder Collègue fait également valoir Seeshaupts Maire Fritz Egold: « La taille de la Feuille de route est compréhensible – ainsi, seulement maintenant les Règles, et nous devons essayer d’avoir une Discussion commune de trouver des Solutions pour que les Navires puissent bientôt de retour chez nous, à créer. »
en Raison de Sonderfahrplan en Voiture à Starnberg
Dans la Pandémie de Temps doit-on les Gens de bien des choses en attendre, explique Daniela Schulze du port de plaisance-restaurant au bord du lac dans Bernried. « Mais un point d’Arrêt à l’extrémité Sud du Lac de Starnberg serait utile. » Au lieu de Bernried zuzusteigen, il faudrait que les Clients en raison de l’Sonderfahrplans maintenant en Voiture jusqu’à Starnberg de conduire. « On ne peut qu’espérer que bientôt va changer! », dit-elle de suite.
Aussi intéressant: Avec la Voiture à l’avant de la scène de Concert – Artiste connu de venir à Weilheim
Le estime également Gabriele Krause du Café en bord de Lac à Seeshaupt. « Bien sûr, nous n’avons pas les Touristes d’un jour pour les Navires, mais trop, beaucoup nous apporter, en raison de la Corona Règles n’. » Nous aurions pu en intérieur, seulement 16 places sur la Terrasse d’environ 60. « Dans la mesure où le fait de nous la Situation actuelle n’est pas tout à fait aussi mal que les Restrictions au Mois dernier. » Il domine de toute façon, dans de nombreux Domaines de la vie « complet de l’état d’Urgence », constate Krause fête.
Seenschifffahrt ne voit pas de Solution
le Chef de La Bavière Seenschifffahrt à Starnberg, Michael Grießer, a de la Compréhension pour les Besoins de la Südgemeinden, mais peu le font. D’autres Passerelles de trous, ferme Grießer avec les dernières Corona Règles encore. Les Clients avec des Noms et de la Durée de séjour à inscrire, soit en service de la ligne n’est pas possible. Ou très complexe: On devrait consigner, qui, quand, où et se couche. Et, souvent, en raison du nombre limité de Places, pratiquement plus personne ne monte à bord. « Que devons-nous faire, alors si à un ponton De 30 Personnes debout? », demande Grießer. Pas plus d’un Tiers des deux Navires « MS Starnberg » et « MS Seeshaupt » peut-on actuellement à pourvoir. Au lieu de 800 liège, la Capacité maximale de 250. Ce dernier Chiffre s’appliquait, mais juste au Cas où, si tous les Quatre et Zweiertische était occupé (avec un maximum de deux Ménages). Grießer: « Mais il de conduire oui les Individus. »
Situation n’est pas avec Temps normal, comparable
Am Ammersee, se pose le même Problème: Les Bateaux partent à Herrsching ou de Passerelles, de tourner leur Tour, et laissez-Dießen à l’extérieur: Maire Sandra Perzul voit avec Inquiétude: « bien Sûr, notre Lieu les Touristes », dit-elle. Aussi, lors de la Unterbräu serait heureux, si les Navires à bientôt dans Dießen de la création seraient. « J’ai chaque Jour sur la page d’Accueil de la Navigation regardé pour de plus amples Informations », dit l’Aubergiste Anna Brink. Surtout pour les Visiteurs en provenance de Munich, que ce soit quasiment été, de là, prendre le S-Bahn jusqu’à Herrsching, puis par Bateau sur le Lac à Dießen de conduire. « Maintenant, il nous manque aussi des salles de Réunion et des Touristes », mais la Situation était de toute façon pas avec des Périodes comparables.
DE PETER STÖBICH ET TOBIAS GMACH
Lire aussi: à Partir de Lundi peut Baigner dans Peißenberg nouveau parti, avec trois heures de baignade