closeVideo

Trump dit defunding ou démontage de la police ne se passera pas sur sa montre

Le président se tient ferme au cours de sa table ronde avec des représentants de la loi à la Maison Blanche, John Roberts rapports.

Un partisan de la Géorgie Démocratique candidat au Sénat Jon Ossoff adossés à des appels par les membres du Conseil de la Ville de Minneapolis, cette semaine, à démanteler la ville du département de la police et dit que, s’il est élu à la commission du comté de siège, il est actuellement en cours d’exécution pour, il mettrait en avant une législation similaire.

Ted Terry, qui a déjà couru en Géorgie Démocratique du Sénat primaire avant d’abandonner et en cours d’exécution pour le Comté de DeKalb commissaire, a tweeté dimanche qu’il se tient avec le droit de veto preuve majorité de Minneapolis dirigeants politiques qui a annoncé qu’il allait tenter de « démanteler » la ville du département de la police.

« aujourd’Hui, #Minneapolis a permis de franchir une étape dans la réinvention de la sécurité publique au-delà des services de police & de l’incarcération », écrit-il, avant de continuer à dire que « I stand w/ » les neuf membres du Conseil de la Ville de Minneapolis qui prise en charge en dehors de la ville département de la police. « Il est temps de transformation! »

TOP DEMS PUNT SUR « DEFUND LA POLICE » QUESTION

Terry a ajouté: « S’il est élu à l’ #DeKalb County Commission, je vais introduire une législation pour mettre fin à la police actuel mode[l] non seulement dans non constituées en société DeKalb, mais dans chacune de nos municipalités. Il est temps pour le changement à tous les niveaux de Comté de la police. La communauté de la sécurité et de soutien est la nouvelle mission. »

Le pousser à defund départements de police de Minneapolis et d’ailleurs, a suscité une vaste controverse, avec les Républicains du dynamitage de la pousser comme des « fous » et citant des Démocrates soutien de pour accuser le parti de décalage à gauche.

Selon l’Atlanta Journal-Constitution, Terry a jeté son poids derrière Ossoff au début de Mai.

« j’ai travaillé avec Jon pour faire avancer un agenda progressiste en Géorgie depuis plus d’une décennie, et je sais que Jon a l’expérience, la vision et les valeurs de déplacer la Géorgie en avant, » Terry a déclaré, selon le journal. Terry était auparavant le maire de Clarkston, Ga.

épreuve de force EN GÉORGIE: CE qu’il faut SAVOIR SUR LE 9 JUIN PRIMAIRES

Ossoff de la campagne n’a pas répondu à une demande de commentaire de Fox News.

Comme Minneapolis mouvement à démanteler le service de police se déplace à l’avance et les appels à la « defund » les services de police de croître à travers le pays, un certain nombre de Démocrates ont évité pesant sur le sujet, qui a fervente de gauche sympathisants qui ont montré une volonté de tourner à l’encontre même de amicale des politiciens qui ne sont pas entièrement à l’arrière de leur cause.

“C’est une décision locale,” président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré à CNN lorsqu’on l’interroge sur le mouvement. Elle dit que les gens auront “ces débats au niveau local.”

Père Kamala Harris, D-Calif., aussi évité directement de la sauvegarde ou de s’opposer à la circulation de l’ABC “de L’Affichage », lundi.

“Nous avons besoin de réinventer la façon dont nous sommes la réalisation de la sécurité publique en Amérique”, dit-elle, notant que les villes qui direct “un tiers du budget de la police” au lieu de “les écoles publiques, de la formation professionnelle et la création d’emplois, de venir. Nous devons être honnêtes avec cela”.

Fox News est dit en haut Démocrates de la Chambre averti rang-et-fichier des membres de la conférence téléphonique du lundi au sujet d’être aspiré dans un débat sur la defunding la police, sur fond d’inquiétudes au sujet de son impact sur leurs chances d’être élus.

‘DEFUND LA POLICE » RAVIT le SOUTIEN DE POLITICIENS CÔTE-À-CÔTE — ET STEAMROLLS TRUBLIONS

Ossoff dans les derniers jours a vanté son histoire de soutenir la réforme de la justice pénale que le problème a atteint le sommet du cycle de l’information.

« Nous avons un système de justice qui punit les personnes qui ont besoin d’aide et de pardon personnes qui ont du pouvoir, » Ossoff a déclaré dans un 2019 clip posté sur sa page Twitter lundi. « Il se moque de notre constitution, qui garantit une procédure régulière et à une égale protection de la loi. »

Il a également participé à la marche avec « Black Lives Matter » les manifestants à Atlanta.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ossoff est considéré comme le chef de file dans le mardi primaire Démocrate pour le droit de prendre sur le Père de David Perdue, R-Ga., en novembre. Perdue a appelé à ce que les policiers impliqués dans la mort de George Floyd alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis « , d’être poursuivis avec toute la rigueur de la loi », mais a également déclaré que « [d]efunding la police est scandaleux idée. »

Le « defund la police » mouvement des tiges généralisée de la colère et de protestations qui a suivi Floyd est mort le mois dernier après un Minneapolis policier a utilisé son genou à la broche Floyd à la terre par son cou pour près de neuf minutes dans un incident filmé par la caméra. Cet agent a été inculpé de meurtre au deuxième degré, tandis que les trois autres qui étaient présents ont été inculpés de complicité. Tous les quatre agents ont été licenciés.

Les manifestations à la fois est devenu émeutes, surtout la nuit, provoquant une militarisée intervention de la police dans de nombreuses villes à travers les états-UNIS, Dans certains cas, la police est apparu à l’usage de la force contre des manifestants pacifiques et non pas seulement les émeutiers, la poursuite de l’intensification de la colère à l’égard de la police, chez de nombreux Américains. Les manifestations et les troubles ont suscité un large éventail des possibilités d’action législative au niveau fédéral, étatique et local à travers le pays, visant à réduire la conduite de la police et de l’inégalité raciale.

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.