closeVideo

Funérailles de George Floyd à La Fontaine de Louange de l’Église

George Floyd — dont la mort a suscité de l’indignation nationale, après il est mort en garde à vue après un office s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes, sera enterré à Houston lors d’une cérémonie privée le mardi.

Floyd, 46 ans, sera inhumé à côté de sa mère dans la banlieue de Pearland, après six jours de deuil et de services commémoratifs couvrant plusieurs villes, notamment à Minneapolis et de la Caroline du Nord.

BIDEN RENCONTRE AVEC FLOYD DAMILY DEVANT le MARDI FUNÉRAILLES

Depuis sa mort sur la Journée de commémoration de l’, des milliers de personnes ont afflué dans les rues autour de la nation exigeant que les policiers impliqués être déférés à la justice, et l’appel pour le balayage des réformes de la police afin de prévenir l’usage excessif de la force, que les militants disent que ce sont principalement ciblées envers les noirs et les Hispaniques.

Floyd service funéraire aura lieu à la Fontaine de Louange de l’Église dans la région de Houston. Près de 500 invités par le Floyd de la famille-y compris un certain nombre de militants, les célébrités et les politiciens, sont attendus, CBS Houston affilié KHOU signalés.

Porteurs apporter le cercueil dans La Fontaine de Louange de l’église, à Houston, pour les funérailles de George Floyd le mardi, 9 juin 2020. Floyd est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de Police, le 25 Mai. (Houston Chronicle via AP, Piscine)

Juste un jour avant, près de 6000 personnes détenant des signes et le port de « je ne peux pas respirer » t-shirts— mettre en évidence les dernières paroles de Floyd dit, avant de mourir,– s’est avéré afin de lui rendre hommage lors d’un service commémoratif à Houston.

Le révérend Al Sharpton a prononcé un éloge funèbre au service, qui a eu lieu au centre-Nord de l’Université.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a été dans la fréquentation de la famille au mémorial, mais n’allons pas assister à l’enterrement. Selon un Démocratiques source ayant connaissance de la conversation, Biden ne voulait pas que son Secret Service de la protection de perturber le service, mais le candidat à la présidentielle est prévu pour partager une vidéo pré-enregistrée message mardi à des services funéraires.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.