closeVideo
États permettent d’alcool de livraison pour stimuler les ventes
Fox & Tendances avec Carley Shimkus.
L’American Cancer Society (ACS), mardi, faites un changement majeur dans ses lignes directrices sur le cancer de la réduction et de la prévention, en train de dire qu’il est préférable de couper l’alcool complètement hors de son régime.
“Il est préférable de ne pas boire de l’alcool”, a déclaré l’ACS dans les nouvelles lignes directrices.
Auparavant, la société a recommandé de limiter la consommation d’alcool à un verre par jour pour les femmes, et pas plus de deux par jour pour les hommes. Un verre est défini comme 12 onces de bière ordinaire, 5 onces de vin ou 1,5 onces de 80 pourcent des spiritueux distillés. Ces montants sont toujours recommandées pour ceux qui choisissent de ne pas éliminer totalement l’alcool à partir de leur régime alimentaire.
CANCER ET le CORONAVIRUS: UN MÉLANGE MORTEL, d’ÉTUDES, de TROUVER
En aux États-unis, les estimations de l’ACS que la consommation d’alcool représente environ 6% de tous les cancers et 4 pour cent de tous les décès par cancer.
“la consommation d’Alcool est l’un des plus importants facteurs de risque évitables de cancer, avec le tabagisme et l’excès de poids”, selon l’ACS.
d’Autres changements significatifs inclus plus d’activité physique et de manger moins transformés et la viande rouge — bien que l’ACS aussi maintenant recommande coupant entièrement transformés et la viande rouge de l’alimentation, ainsi que les boissons sucrées et “les aliments fortement transformés et raffinés produits céréaliers”.
CRAMPON EN CAS de CORONAVIRUS DANS le COMTÉ de NAPA, en CALIFORNIE. LIÉE À la JOURNÉE de commémoration de RENCONTRES
Pour l’activité physique, l’ACS a été recommandé précédemment adultes faire au moins 150 minutes d’ “d’intensité modérée” ou 75 minutes d’ “d’intensité vigoureuse de l’activité” chaque semaine. Maintenant, cependant, “les Adultes devraient s’engager dans la de 150 à 300 minutes d’intensité modérée ou 75-150 minutes d’activité physique à intensité élevée par semaine; l’atteinte ou le dépassement de la limite supérieure de 300 minutes est optimale,” l’ACS a déclaré dans la mise à jour des recommandations.
Les nouvelles lignes directrices aurait marquer la première fois en huit ans, l’organisation a publié de nouvelles directives.
Vous pouvez en savoir plus sur les changements ici.