closeVideo
les agents de police de new york attaqué pendant Brooklyn pillage incident
Deux officiers de tir, une poignardé; Laura Ingle rapports.
New York Police Department (NYPD) des responsables de l’union, mardi, déchiré dans les législateurs de New York et d’ailleurs pour les efforts en cours, soit de defund, la supprimer ou la modifier de façon radicale les services de police dans le sillage de la mort de George Floyd à Minneapolis — avertissement que les flics sont dit « pied » de la communauté et que les criminels sont de faire passer le message.
“Ils vont nous demander de le tirer en arrière, ils nous demande de marcher loin de vous,” New York Police de l’Association de Bienfaisance (NYC LRR) Président Patrick Lynch dit que les New-Yorkais lors d’une conférence de presse, prise de parole devant plus de 200 collègues officiers. « Ils demandent à ce que nous abandonnions nos communautés.”
AOC met en garde contre les DÉMOCRATES ESSAYANT DE « RECONDITIONNER » PUSH-to – ‘DEFUND LA POLICE »
“Le législateur, de la presse, tout le monde essaie de honte de nous dans l’embarras à propos de nos professions”, Michael O’Meara, le président de l’État de New York de l’Association des approches-programmes, a dit, en brandissant son bouclier. “Eh bien vous savez quoi, ce n’est pas souillé par quelqu’un à Minneapolis, il a encore de l’éclat sur elle, et ainsi de faire le leur.”
“Arrêter de nous traiter comme des animaux et des voyous, et commencent à nous traiter avec respect,” at-il ajouté.
Le fougueux conférence de presse s’inscrit dans les efforts déployés à New York et à travers le pays à la ferraille, de limiter ou entièrement re-travail de la façon dont les dirigeants de faire leur travail. Minneapolis Conseil de la Ville va de l’avant avec les efforts visant à éliminer le Département de la Police de Minneapolis et que le push est le soutien de Démocrates de l’état et du gouvernement local, et à Washington, DC
Dans la Ville de New York, le Maire Bill de Blasio a annoncé qu’il a l’intention de réorienter le financement de la police de new york aux services sociaux. Mardi, état de New York, les législateurs ont été de discuter d’un éventail de projets de loi que les partisans de la grêle que les réformes nécessaires, mais les opposants disent que serait le menotter les officiers et les empêcher de faire leur travail.
Ces réformes comprennent l’élaboration de chokeholds illégaux, ainsi que l’abrogation de l’article 50 a) de l’état Civil de Droits de l’homme qui boucliers des flics documents disciplinaires de la part du public-une démarche les associations de la police avertir pourrait être utilisé pour contenir des accusations folles-dessus de la tête de New York, la plus belle.
‘DEFUND LA POLICE » RAVIT le SOUTIEN DE POLITICIENS, DE la CÔTE-À-CÔTE — ET STEAMROLLS TRUBLIONS
Lynch a dit il y a eu une flambée de violence dans la ville, notant il y avait sept tirs en moins de 10 minutes à Brooklyn pour la nuit. Il a également cité des stats qui montrent les cambriolages quadruplé et les tirs sont à leur plus haut niveau depuis 2015. Pendant ce temps, près de 300 policiers ont été blessés au cours des dernières émeutes et des pillages à travers New York — dont un officier qui a été agressé avec une brique et un autre qui a été victime d’un hit-and-run, selon les autorités.
“Il y a eu un message non seulement de notre hôtel de Ville, mais à partir de la statehouse, qui dit qu’il y aura un toucher doux, — et les criminels connaissent,” dit-il.
Il vient au milieu toujours présent craintes dans la Ville de New York, en particulier, que le crime qui s’est emparé de la ville depuis des décennies pourraient à nouveau pic si une position ferme sur la criminalité est remplacée par la « soft touch » Lynch a parlé.
Lynch, avec les autres syndicats qui a parlé, lui, de nouveau, condamné Floyd est mort et a dit qu’ils avaient dénoncé “depuis le début.” O’Meara appelé la mort « dégoûtant. » Mais, ont-ils dit, le paquet de lois conduirait à des flics incapables de faire leur boulot.
Vidéo
« Si nous avons mis la main sur le criminel, vous allez en prison, je ne suis pas en train dramatique — c’est comment il est mauvais. Sans lire les factures,” Lynch a dit.
CUOMO se PLAINT de PILLEURS d’ÊTRE LIBÉRÉ, MAIS CONTROVERSÉ de la CAUTION de RÉFORME de la LOI a RENDU POSSIBLE
Mais si une grande partie de la conférence a porté sur les questions liées à la Big Apple, où cop groupes ont lutté pendant des années avec de Blasio, en particulier, on s’inquiète également de l’envoi du message aux flics de politiciens à Washington, DC, ainsi.
Richard Bien, le président de la Police de la Conférence de New York, dit plus simplement: “Le message a été envoyé très clairement aux agents de police par nos élus: Nous ne sommes pas comme vous. Nous ne vous respecte pas. Nous n’allons pas vous soutenir. Nous voulons que vous vous en aller et si possible, nous allons faire tout notre possible pour y arriver.”