closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Photos prises par un photographe de Maine virales après avoir utilisé des découpes de carton devant le soleil pour créer d’incroyables scènes.
John Marshall a passé les cinq dernières années de la création de son « Coucher de soleil Selfies » de la série, à l’aide de découpes de carton de formes telles que des dragons, dinosaures et même Kermit la Grenouille pour créer virales, photos, agence de presse Britannique SWNS des rapports.
Marshall, 54 ans, a dit qu’il a un peu de temps pour prendre les photos en raison de la nature changeante du ciel du soir.
John Marshall, surpris par un T-Rex dans un selfie amusant créé à l’aide de carton, dans le Maine. (Crédit: SWNS)
VIRALE IMAGES MONTRENT tranquilles ALPAGA SE CISAILLÉE au COURS de l’ÉTÉ
« Coucher de soleil est un moment incroyable. J’ai environ une demi-heure pour prendre mes photos, mais le ciel peut changer pendant ce temps, » Marshall a dit. « Vous ne savez jamais ce que le coucher de soleil va ressembler. C’est ce qui est cool à ce sujet – c’est une collaboration avec la nature, avec tout ce que la terre vous donne. »
Marshall, qui a un 27-year-old fils et un 25-year-old daughter, a dit qu’il a eu l’inspiration de sa propre enfance.
« j’ai toujours voulu être dessinateur de bd quand j’étais gamin, j’ai fait beaucoup de simple panneau de dessins animés, » Marshall noté. « J’ai été regarder le coucher de soleil un soir, et à côté de moi, j’ai eu un appareil photo, une boîte de bière, et une paire de ciseaux. J’ai vite coupé un alligator visage dans la boîte, de le mettre sur ma tête, et pris une photo. Il avait l’air vraiment magique contre le soleil couchant. »
John Marshall, des promenades à cheval dans un selfie amusant créé à l’aide de carton, dans le Maine. (Crédit: SWNS)
Marshall d’abord commencé la série avec un très simpliste idéal et pas de montage ou d’effets spéciaux à partir de son appareil photo. Mais au fil du temps, l’écrivain-par-commerce a déclaré que le processus est devenu plus complexe.
John Marshall, le chant avec Kermit dans un selfie amusant. (Crédit: SWNS)
« En termes de créativité, c’est comment j’ai passer tout mon temps. C’est une belle façon de prendre du temps loin de mon écran d’ordinateur, » Marshall expliqué. « La coupe de lui même, j’ai essayer de le faire très vite. Il peut être assez rude – tous vous avez vraiment besoin est la silhouette, c’est donc assez indulgent. Mais le défi est de comprendre comment la scène de la photo. C’est un mélange de photographie, d’art et de faire un peu de théâtre. »
FOX REPÉRÉ SUR la CAMÉRA en REGARDANT INTENSE BLAIREAU COMBAT
« – je configurer un trépied, parfois de pieux en bois, et je passe beaucoup de temps en cours d’exécution en arrière et en avant de l’appareil pour voir si les angles sont droit », poursuit-il. « Parfois, je vais utiliser le même carton de forme de plus de quelques jours, assurez-vous que la photo est droite. Mais j’ai une assez bonne à regarder le ciel pendant la journée et en sachant exactement ce que le coucher du soleil aura l’air ce jour-là, je sais de quoi je travaille. »
John Marshall est trouvé par les ET. (Crédit: SWNS)
Marshall espère que son travail peut inspirer d’autres, en faisant allusion à son travail avec les enfants orphelins.
« je peux raconter des histoires par le biais de ma silhouette des photos, et j’essaie de le garder petit-porté parce que je sais qu’ils regardent, » dit-il. « Je veux aussi montrer que c’est quelque chose que chacun peut faire, ce n’est pas de la magie que j’ai créé. Je tiens vraiment à encourager les enfants à faire leurs propres photos de coucher de soleil. »
GET THE FOX NEWS