closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Essaims de robots-insectes pourrait un jour nous aider à explorer d’autres planétaire royaumes.
Un chercheur de l’Université de Californie, Northridge professeur en génie mécanique Nhut Ho, a été décerné à un $de 538 000 subvention de la part du Pentagone, de collaborer à la “Humaine Grouillante de Regroupement de Plate-forme pour la Recherche en Automatisation de l’Homme de Confiance” du projet.
“Pour ce projet en particulier, nous explorons la façon de construire un essaim de robots qui peuvent être placés dans différents environnements inconnus et apprendre à naviguer dans ces milieux afin de compléter les tâches,” Ho a déclaré dans un communiqué. “Pour ce faire, les robots autonomes seront conçus de manière à imiter le comportement observés chez les insectes, les reptiles, tels que les fourmis.
TWITTER FISSURES vers le BAS SUR la 5G THÉORIES de la CONSPIRATION
Robot de fourmis BionicANTs’ sont vus sur le stand de la société Festo à la foire de Hanovre à Hanovre, en Allemagne. ()
La communauté autonome d’insectes-robots pourrait explorer d’autres planètes, peut-être même sur Mars — ou aider à dangereux de recherche et de sauvetage sur Terre après une catastrophe naturelle.
“Nous avons été inspirés par les comportements que nous voyons dans les essaims de fourmis et d’abeilles qui s’auto-organiser, de créer des solutions intelligentes pour les différentes tâches, le travail en groupes de différentes tailles et ont la capacité d’accomplir les tâches, même si les membres de l’échec,” Ho expliqué. “La prochaine chose est de savoir comment les humains peuvent utiliser les connaissances acquises grâce à la conception complexe de systèmes robotiques pour vraiment missions difficiles.”
« FLYING TAXI » DRONE QUI PEUT VOYAGER À 80 MILLES à l’HEURE INDIQUÉ EN CHINE
dans le cadre du projet, les robots seront utilisés dans des projets de recherche de la NASA, de l’Autonomie du Centre de Recherche pour l’STEAHM est en collaboration avec une équipe du Jet Propulsion Laboratory, qui a remporté la première place dans la DARPA est souterrain défi.
“Pour des missions d’exploration de la surface Martienne et des vides, un essaim de simple, de petits robots peuvent remplir des tâches complexes de manière beaucoup plus efficace et plus efficacement que par une seule grande rover,” Ho expliqué.
“Alors, il y a la question de savoir combien pouvez-vous faire avec un rover contre si vous avez un essaim de machines. Imaginez combien d’exploration que vous pouvez faire et combien de données vous pouvez recueillir que vous n’auriez pas autrement pouvoir par l’envoi d’un seul rover là, » at-il ajouté.