closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Las Vegas officier de police balle dans la tête, tout en essayant de disperser un groupe de manifestants sur le Strip de la semaine dernière restera probablement sur un ventilateur pour le reste de sa vie, sa famille a déclaré mardi.

La famille de Las Vegas Metropolitan Police Agent de Shay Mikalonis, 29 ans, a donné une mise à jour sur son état dans un communiqué publié par le ministère.

« Shay est sur un ventilateur et seront dans un avenir prévisible ou peut-être le reste de sa vie », indique le communiqué.

La famille a dit Mikalonis est toujours dans un état critique dans une unité de traumatologie au Centre Médical de l’Université de Las Vegas. Ils ont dit qu’il est réveillé et « s’affiche à reconnaître sa famille. »

« Il avait un ensemble de retour aujourd’hui, mais la circulation du personnel à l’UMC est de travailler dur pour obtenir les constantes de nouveau sous contrôle, » le jour dit.

Il a subi une intervention chirurgicale mardi pour réparer un brisé la mâchoire.

Les quatre ans, le vétéran a été hospitalisé la semaine dernière après qu’il a été abattu près du Circus Circus casino le 1er juin à la suite d’une manifestation pacifique contre la mort de George Floyd. Un suspect identifié comme Edgar Samaniego est détenu sans caution dans le Comté de Clark Centre de Détention de plusieurs chefs d’inculpation, dont une tentative de meurtre.

les Autorités ont indiqué que le 20-year-old a tiré au Mikalonis le piercing de sa colonne vertébrale, avec une balle qui a finalement déposé dans le côté droit de son visage, le Las Vegas Review-Journal a rapporté.

Edgar Samaniego, 20 ans, a été inculpé de tentative d’assassinat en relation avec le tournage d’un Las Vegas agent de police, les autorités disent. (Las Vegas Metropolitan Police Department)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une interview avec la police, Samaniego a dit qu’il essayait d’effrayer les manifestants et n’a pas su de la police ont été dans la région, selon le journal.

La fusillade s’est produite sur le même soir, à Las Vegas, la police a tiré sur un homme armé qui semblait porter armure de corps à proximité d’un palais de justice. L’homme a été déclaré mort en route vers l’hôpital, ont annoncé les autorités.