la Violence Raciste est en Allemagne aussi, un Problème, comme une violente Attaque contre un Étudiant en Sarre affiche. C’est pourquoi le Gouvernement fédéral bien, si contre le Racisme est démontré. Dans Corona-Temps mais s’il vous plaît, avec plus de Distance.

Berlin/Sarrebruck (afp) – Après les Manifestations contre le Racisme et les violences policières dans plusieurs Villes se disputent les Politiciens et les Syndicalistes quant à l’importance de raciste, de modes de Pensée dans les services de Sécurité allemands sont largement répandues.

Le Gouvernement fédéral a montré de la Compréhension pour l’une des revendications des Manifestants, mais critique, que lors des Manifestations, en Partie, la cause de la couronne, la Pandémie disposées Abstandsregeln ont été ignorées.

« Il doit être possible, même sur de telles Manifestations de porter un masque et une Distance minimale de 1,50 Mètre à respecter », a déclaré le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert, Lundi, à Berlin. Les manifestants, les uns des autres, étaient, pour leur permettre d’ « pour soi et pour les autres un grand Risque provoqué », a déclaré Seibert. Il a attiré l’attention sur les Flambées de Coronavirus, des Infections chez les Groupes, du Culte et des fêtes de famille.

Déclencheur pour les Manifestations à Berlin, Düsseldorf, Munich et près de deux Douzaines d’autres Villes allemandes, le Week-end dernier, la Mort était Noire de George Floyd aux etats-UNIS, lors d’une brutale de la Police à la Fin de Mai.

Le SPD-Président de Saskia Esken dit les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias: « en Allemagne, il y a Racisme latent dans les Rangs des Forces de sécurité, l’Action de la guidance Intérieure reconnus et doivent être combattus. » Il lève la grande Majorité des Policiers à ces Tendances très critiques par rapport à souffre de la potentielle perte de Confiance, s’il en ressort. Lors de l’examen des Cas de violences policières injustifiées ne doit pas donner l’Impression de la police de l’esprit de corps joue un Rôle plus important que les Droits des Citoyens. Il faut donc un Organe indépendant de Traitement des Plaintes est confiée.

Le Syndicat de la Police (Pib) a rejeté les Allégations de l’latentem, structurel ou institutionnalisé le Racisme dans la Police allemande indigné de retour. « La Police n’a pas besoin verbale Backpfeifen de Femme Esken », a déclaré Sven Hüber, GdP-Vice de la Police fédérale. Aussi, il existerait de son Allégation de l’excès ou raciale de la Force lors de Police allemande n’est fondé sur aucune. « Les Accusations ont en Réalité rien à faire ».

Le Président de la Deutsche syndicat de police, Rainer Wendt, voit dans la Police même « beaucoup moins » Racisme que dans l’ensemble de la Population. « Les Policiers et policières apporter un Serment de notre Constitution et de se sentir à ce Serment, de la Dignité de l’Homme au Centre, une Vie est lié », a déclaré Wendt l’Agence de Presse Allemande. La Police au cours des dernières Décennies, à « l’etat de droit, démocratique police citoyenne » prouvé.

Dans leur propre Parti, est Eskens Reproche ne sont globalement pas divisé: Il était depuis plus de 14 Ans pour la Police, responsable et j’ai racistes Échecs, on lui en Général, associer pouvait jamais vu, a déclaré le land de rhénanie-palatinat Ministre de l’intérieur Roger Lewentz (SPD). Cependant: « Il y a, où les Gens sont sur la route, seule Manquements », a déclaré Lewentz. « Il n’existe toujours, non seulement à la Police, mais partout dans la Société. »

La politique intérieure de porte-parole de la Unionsfraktion, Mathias Middelberg (CDU), a répondu Esken: « La Police n’est certainement pas exempt de Personnes avec les attitudes racistes, mais le Racisme comme un problème structurel dans notre Police, je ne vois pas. » Eskens « Soupçon » vais trop loin. La demande du SPD, Cheffe après une poursuite fédérale de recours serait inutile. Les Länderpolizeien, il existerait déjà indépendant de Plaintes ou les Médiateurs. « Lors de la Confédération, il y a l’Agence et il y a un juste en Mars, la nouvelle salle de comité de cabinet du Gouvernement relatif à la Lutte contre l’extrémisme de droite et le Racisme. »

le ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer a félicité: « Je pense qu’il est d’un Côté d’un bon et d’un important et aussi un Signal encourageant le fait que beaucoup de Gens en Allemagne contre le Racisme sont descendus dans la Rue. » Plus encourageant encore, mais il serait, « si chacun de nous, la Lutte contre le Racisme est personnellement très au sérieux », a déclaré la CDU-Chef.

Pour le premier Ministre de Bavière, Markus Söder, il est important que les Démocrates solidaires les uns des autres contre le Racisme, l’Antisémitisme et l’Extrémisme de la procédure, comme dans le « Morning Briefing » du Journaliste Gabor Steingart dit. Cela vaut également pour le Traitement de l’AfD, le Racisme d’un Bras armé au Parlement ai. « Je trouve que l’Allemagne est encore plus claire et plus difficile qui doit arriver. »

À Sarrebruck avait Samedi dernier, un Allemand, un Étudiant Gabon à l’attaque, comme le procureur général de maintenant, a annoncé, à partir d’un présumé raciste Sujet. Âgé de 24 ans, Accusé ai 25 Ans, est Victime d’avance sur sa Couleur de peau abordé, a déclaré un porte-parole. L’Agresseur présumé est emprisonné pour tentative de Meurtre et de coups et Blessures en Détention préventive. Selon l’Enquête, il avait le Gabonais a annoncé, le tuer, lui avait alors à Terre et frappé à plusieurs reprises essayé de lui enfoncer. L’Étudiant a réussi donc, le Messerstichen à les éviter et à fuir.