closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
C’est une façon d’attirer l’attention.
Cuisiniers de la Russie pour les médias sociaux pour protester contre le pays du coronavirus verrouillage des règles. Depuis qu’ils ont été dépouillés de leurs revenus, ils ont décidé de se dépouillent de leurs vêtements.
les Chefs et les autres travailleurs de la restauration en Russie dépouillé et posté des photos de Facebook pour protester contre le pays de verrouillage strict des règles. (Funkyfood_11 via Reuters)
des Centaines de travailleurs de la Russie à l’industrie des services alimentaires ont participé au mouvement, Reuters rapports. Un Bar, un restaurant et un café tous les employés de l’partagé des photos d’eux-mêmes avec des éléments tels que des assiettes, des tasses, des tabourets de bar et restaurant d’autres articles soigneusement placé à l’avant de leurs parties intimes.
en Fonction de ces travailleurs, ils veulent simplement être en mesure de rouvrir leurs restaurants et de se remettre au travail.
les FILLES FATIGUÉ DE VERROUILLAGE de PRENDRE les VOITURES de JOUET DE MCDONALD’S DRIVE-THRU
En Mars, le Président russe, Vladimir Poutine, fermer toutes les entreprises, sauf pour les magasins d’alimentation et les pharmacies quand il a mis en œuvre stricte de verrouillage des règles à travers le pays. Le mouvement a été fait pour freiner la propagation du coronavirus.
Maintenant, certaines régions du pays commencent à lever ces restrictions. À Moscou, les centres commerciaux, les magasins de livres et de beauté, les magasins ont rouvert. En dehors des terrasses de cafés et de restaurants sera autorisé à rouvrir à la fin de juin.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Dans de nombreuses régions de la Russie, à l’intérieur des restaurants et des bars restent fermées, mettre une charge financière importante pour les propriétaires de l’entreprise et de leurs salariés.
Arthur Galaychyuk, propriétaire de la Relab de la Famille de la barre de la chaîne de Kazan, posté, “Nous sommes nus parce que nous sommes plus rien.” Selon l’agence Reuters, Galaychyuk de 20 salariés ont également participé à la campagne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous ne voulons pas de mettre en scène un spectacle de strip ou de faire l’imbécile, nous ne veulent qu’une seule chose — au travail!”, a écrit un chef de Sibérie nommé Pavel. “Nous ne posera pas plus de risques que les supermarchés, les centres commerciaux, les salons de coiffure ou les transports publics.”