closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Certains membres de la Washington, DC, de la Garde Nationale déployés pour répondre à des manifestations à washington DC ont été testés positifs pour le coronavirus, un porte-parole a déclaré mardi.
Les membres du service de certains des 1 300 appelée à contribuer à l’application de la loi, de répondre à des manifestations et des troubles suivants, le 25 Mai, la mort de George Floyd. La Garde nationale porte-parole du Lieutenant Colonel Brooke Davis a refusé de divulguer le nombre de cas a été découvert à la suite des manifestations.
“Nous pouvons confirmer que nous avons eu COVID-19-tests positifs de la DCNG. Pour la sécurité de l’exploitation, nous ne sommes pas confirmer le nombre de COVID-19 cas,” Davis a dit à Fox News.
Elle a défini un certain nombre de protocoles de sécurité de la Garde a été prise et a noté que les membres du personnel ont été testés pour Covid-19 avant d’arriver sur les lieux pour aider avec des démonstrations.
Ceux qui ont testé positif ou qui sont à haut risque pour la maladie sera retenu et empêché d’être libérés de leurs ordres jusqu’à ce que la menace de la contagion est passé, a déclaré m. Davis.
Le DC de la Garde Nationale a été pris en charge par de 3 900 gardes à partir d’un certain nombre d’états à assurer des manifestations pacifiques comme des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de la capitale de la nation. Le plus du soutien de l’etat sera de quitter DC d’ici mercredi. Les gouverneurs et les maires dans plus de deux douzaines d’états appel à l’aide de la Garde Nationale.
GARDE NATIONALE COMMENCE À TIRER en ARRIÈRE APRÈS l’HISTORIQUE de RÉPONSE À des TROUBLES SUIVANTS GEORGE FLOYD EST MORT
Un fonctionnaire du Pentagone a dit à Fox News, mardi, que la Garde Nationale a vu son high-water mark il y a quelques jours, et qu’il y aura un “déclin constant” dans les prochains jours, dès que les états de type « processus » ceux de la Garde Nationale de forces sur le devoir.
Comme de mardi, selon le fonctionnaire, 38,498 soldats de la Garde Nationale étaient toujours en activité — une baisse de la 43,300 active le samedi.
L’annonce du nouveau coronavirus cas, comme certains responsables ont demandé si les rassemblements de masse dans la proximité étroite au milieu de la coronavirus pandémie pourrait inciter à une flambée des cas.
« C’est une situation difficile”, le Dr Anthony Fauci, a déclaré dans une interview avec WTOP. « Nous avons le droit à la paix démontrer, et les manifestants sont l’exercice de ce droit. … Il est important pour l’exercice de vos droits constitutionnels pour être en mesure de démontrer, mais c’est un équilibre délicat, parce que les raisons pour démontrer la validité. Et pourtant, la démonstration elle-même met à un risque supplémentaire. »
New York Gouv. Andrew Cuomo, a déclaré manifestations à travers la Ville de New York “pourrait potentiellement être infecté des centaines et des centaines de personnes, après tout ce que nous avons fait.”
« la Ville de New York s’ouvre la semaine prochaine, il nous a 93 jours pour y parvenir. Est-ce intelligent? » Cuomo a déclaré des manifestations de masse. « Nous devons prendre une minute et demandez-nous, que faisons-nous ici?”
le Maire de New York Bill de Blasio a également exhorté les manifestants à exprimer la prudence. « Pour ceux qui ont déjà eu leur présence et ont fait entendre leur voix, la chose la plus sûre à faire est de rester à la maison, » de Blasio, a déclaré. « Évidemment, nous ne voulons pas que les personnes en proximité les uns des autres, nous ne veux pas de gens là où ils peuvent attraper cette maladie ou de la propagation de cette maladie. »
LA COMTÉ de demande INSTAMMENT aux MANIFESTANTS DE s’AUTO-mise en QUARANTAINE PENDANT DEUX SEMAINES
le Comté de Los Angeles directeur de santé publique Barbara Ferrer a déclaré les responsables de la santé à anticiper une augmentation des cas dans les semaines à venir, en raison à la fois les manifestations et la réouverture de la Californie. Ferrer recommandé à toute personne qui a été dans une grande foule, en contact étroit pendant au moins 15 minutes avec les gens de ne pas porter les revêtements de visage devrait envisager l’auto-mise en quarantaine pour 14 jours, selon le los angeles Times.
le dimanche la plupart des cas, jamais en une seule journée ont été signalés à l’Organisation Mondiale de la Santé, Directeur Général de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus a exhorté les manifestants à descendre dans la rue “en toute sécurité.”
« QUI soutient pleinement l’égalité et le mouvement mondial contre le racisme », Tedros a déclaré lors d’un briefing. « Nous rejetons la discrimination de toutes sortes. Nous encourageons tous ceux qui protestent à travers le monde à le faire en toute sécurité. »
Fox News Jennifer Griffin a contribué à ce rapport.