closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
en Californie, professeur de collège aurait une enquête sur la discrimination et les sous protection policière après avoir refusé une demande d’exempter les étudiants noirs à partir des examens finaux dans le sillage de George Floyd est mort.
L’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) a suspendu Gordon Klein, un professeur de comptabilité à l’Anderson School of Business, où il a été enseignant pendant 39 ans, pour trois semaines à partir du 25 juin, après qu’il a refusé une demande de retarder l’examen final à la lumière de Floyd est mort, la Free Beacon rapports.
Anderson School of Management de Dean Antonio Bernardo envoyé un e-mail aux étudiants lundi, demandant Klein du comportement « troublant », et il aurait prolongé le temps aux élèves pour compléter l’examen compte tenu de la « situation difficile. »
IVANKA TRUMP DÉCHIRE « ANNULER la CULTURE » APRÈS, ELLE a ABANDONNÉ COMME un DÉBUT de haut-PARLEUR
Le Malibu Département de la Police aurait une présence accrue de la police à l’extérieur de Klein à la maison après de multiples menaces.
Au moins 20 000 personnes ont signé une pétition appelant à Klein de la suppression, après qu’un élève qui n’était pas dans la classe posté l’échange de courriels sur les médias sociaux.
Klein a été invité à un « pas mal » de l’examen final, un raccourcissement des examens, et des délais plus longs pour la finale des affectations et des projets en raison des « traumatismes » qui mettent les élèves dans la classe « dans une position où nous devons choisir entre soutenir activement notre black camarades de classe ou de se concentrer sur la finition de nos printemps trimestre », selon les captures d’écran obtenue par Inside Higher Ed.
“avez-vous une idée si tous les étudiants sont de Minneapolis? Je suppose qu’ils sont sans doute particulièrement dévastée ainsi,” Klein dit dans le mail, le Daily Bruin signalés. “Je pense que le blanc de l’étudiant à partir de là, peut-être encore plus dévasté par la présente, en particulier parce que certains pourraient penser qu’ils sont racistes, même s’ils ne le sont pas.”
Klein a demandé comment il serait capable d’identifier les étudiants noirs étant donné que la classe est en ligne et a noté que l’assistant de professeur de Minneapolis.
“Une dernière chose qui me frappe: n’oubliez pas que MLK a dit que les gens ne devraient pas être évalués sur la base de la couleur de leur peau, « » Klein ajouté. « Pensez-vous que votre demande n’abuserait de MLK avertissement de l’?”
Dans un autre message aux étudiants, Klein aurait dit sa compréhension des règles universitaires a dit qu’il devrait seulement permettre « à de rares exceptions près », mais ne vous sentez pas à ce qui était le cas.
Klein classes ont été transférés à des Professeurs Brett Trueman et Judson Caskey, qui sert également de l’Anderson school comité de la diversité du président, le Free Beacon rapports.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’enseignement Supérieur défenseurs inquiétez Klein cas est un exemple des universités publiques violation de la liberté académique.
Peter Wood, président de l’Association Nationale des Savants, qu’il a appelée une « inquiétante » et de la Fondation pour les Droits de l’Individu dans l’Éducation (FEU) porte-parole de Katlyn Patton a dit que c’est son droit d’être en désaccord avec les étudiants, et devrait « pas de harcèlement ou de discrimination illégale. »