closeVideo
République Crenshaw sur les appels à defund la police: Il est difficile d’imaginer un pire façon d’aider les communautés de couleur
Texas Républicain République Dan Crenshaw dit de l’Amérique communautés fera du mal au lieu de aidé par les efforts de defund d’application de la loi.
Aucune communauté n’a jamais devenue plus sûre avec moins de police, au Texas, le Congressiste Républicain Dan Crenshaw fait valoir mercredi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec l’animateur Steve Doocy, Crenshaw a souligné que l’appel de démontage et de defunding police est maintenant plus qu’une « vague de fond » ou « frange de l’opinion. »
DEFUND la POLICE? Les DÉMOCRATES CONDUIRE la LISTE DE CEUX qui prennent DE TRÉSORERIE provenant des SYNDICATS de POLICE
« Ce qui se passe dans les grandes villes. Bill de Blasio a parlé de le faire dans la Ville de New York. Le maire de Los Angeles a fait la même chose — parler de defunding la police et le fait de prendre des mesures pour defund la police. Nous savons tous ce qui s’est passé à Minneapolis récemment où un droit de veto-la preuve de la majorité ont voté pour démanteler et de defund la police, » at-il expliqué.
En ce samedi, le 30 Mai 2020, photo, Lieutenant Zack James du le Comté de Camden Service de Police de Métro marches le long de avec les manifestants à Camden, N. J., pour protester contre la mort de George Floyd à Minneapolis. Les agents de Police dans l’une de New Jersey, la plus grande et la plus violente des villes ont été salués sur les médias sociaux pour marcher aux côtés des manifestants dans les rassemblements lieu ce week-end sur Floyd est mort. (Avril Saul via AP)
« Donc, il est difficile d’imaginer un pire façon d’aider les communautés de couleur que vous êtes à la recherche de l’aide, » Crenshaw dit.
Crenshaw dit Doocy que un quartier besoins de sécurité de « prospérer » et qu’il n’y a « pas d’exemples d’une communauté de devenir plus sûre avec moins de maintien de l’ordre. »
Il a ajouté que tandis que certains peuvent mettre en évidence Camden, N. J. — une ville d’environ 74 000 juste à l’extérieur de Philadelphie — comme un brillant exemple de ce que d’autres collectivités pourraient imiter. La ville a terminé l’augmentation du nombre de policiers dans la rue. Même ainsi, ce n’était qu’après le crime et la corruption de la police était devenue si intolérable, la ville a voté pour dissoudre le département.
Sept ans après le déménagement, Camden taux de criminalité a diminué de près de moitié et l’application de la loi, il a mis en œuvre un plus « orientée vers la communauté » approche de protéger et de servir.
Vidéo
Selon Crenshaw, cependant, la plupart des données montre defunding police engendre le crime qui va faire mal les communautés de couleur le plus.
« Qui a été confirmé dans chaque morceau de données et chaque pièce de la preuve et au cours de ces dernières années où les crimes violents et les crimes en général a augmenté dans les grandes villes, » at-il soutenu. « Et, à la suite de police d’avoir à les tirer en arrière. Et donc, c’est l’exact opposé du résultat que nous voulons si nous essayons d’aider les gens à qui nous avons prétend aider. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Crenshaw croit que la nation a besoin d’une bonne police, et il y a bipartisan de réformes qui peuvent être transmis.
« Maintenant, nous avons besoin de bons services de police et [il y a] des moyens intelligents pour le faire et je pense que les Démocrates et les Républicains peuvent travailler sur ces moyens, » dit-il. « Même le projet de loi qui a été proposé par les Démocrates – il a quelques problèmes, mais [il y a] certainement des éléments là-dedans que nous pouvons tous convenir et que nous devons accepter et aller de l’avant. »