closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Anna Wintour, a déclaré dans une lettre aux employés qu’elle n’en fait pas assez pour soutenir le noir le personnel de Vogue.

Wintour a écrit la note au personnel, jeudi dernier, à la suite de manifestations à travers le pays suscité par la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue à Minneapolis, Minn., le 25 Mai. Dans la note, elle a abordé la situation actuelle doit être ce qui rend difficile pour les noirs, les membres du personnel avant de se lancer dans un peu d’autodérision reconnaissance de la marque des lacunes.

“je veux commencer par reconnaître vos sentiments et de les exprimer mon empathie envers ce que vous allez à travers: la tristesse, la douleur et la colère aussi,” écrit-elle dans une lettre obtenue par Page Six. “Je tiens à dire ceci en particulier pour le Noir les membres de notre équipe, je peux seulement imaginer ce que ces jours ont été comme. Mais je sais aussi que le mal et la violence, et de l’injustice, nous sommes de voir et de parler au sujet ont été autour pendant un long moment. Le reconnaître et de faire quelque chose à ce sujet est en retard.”

COMMENT faire POUR TESTER le CORONAVIRUS: l’ENTREPRISE « RAPIDEMENT » le DÉVELOPPEMENT de NOUVEAUX OUTILS

La lettre vient jours avant Adam Rapoport, rédacteur en chef de « Bon Appetit », a démissionné après une photo de lui dans brownface fait surface en ligne cette semaine. Le scandale a eu un effet d’entraînement tout au long de l’Conde Nast de la marque, en invitant les deux Wintour et de la marque, le directeur artistique de parler dans la lettre.

Anna Wintour a écrit émotionnel note de la Vogue du personnel au milieu de la cours des manifestations à travers le pays. (Reuters)

“je veux dire clairement que je sais Vogue n’a pas trouvé suffisamment de moyens pour élever et donner de l’espace à Noir éditeurs, écrivains, photographes, designers et autres créateurs. Nous avons fait des erreurs aussi, la publication d’images ou de récits qui ont été blessants ou d’intolérance. Je prends l’entière responsabilité de ces erreurs,” la lettre de Wintour lit.

Elle poursuit: “Il ne peut pas être facile d’être Noir, d’un employé à la mode, et il y a trop peu de vous. Je sais qu’il ne suffit pas de dire que nous allons faire mieux, mais nous allons — et s’il vous plaît sais que j’ai de la valeur de votre voix, et les réponses que nous avançons. Je suis à l’écoute et à l’écoute de vos commentaires et de vos conseils si vous souhaitez partager.

“je suis fier de le contenu que nous avons publié sur notre site au cours de ces derniers jours, mais je sais aussi qu’il y a beaucoup plus de travail à faire. N’hésitez pas à me contacter directement. J’ai fait l’arrangement des façons dont nous pouvons discuter de ces questions avec franchise, mais en attendant, je souhaite la bienvenue à votre pensée ou réactions.”

JOE BIDEN, DU CORONAVIRUS PLAN: QU’EN EST-IL?

La lettre se termine par une promesse aux employés de faire mieux à l’avenir et de garantir noir les membres du personnel que les roues de changement sont déjà dans le mouvement en Vogue.

“C’est un historique et émouvante moment pour notre pays et il faut un temps d’écoute, de réflexion et d’humilité pour ceux d’entre nous qui sont dans des positions de privilège et de l’autorité”, écrit-elle. “Il doit aussi être un moment de l’action et des engagements. Sur un niveau de l’entreprise, le travail est en cours pour soutenir les organisations dans un sens réel. Ces actions seront annoncées dès que possible.”

Anna Wintour a écrit une lettre à la Vogue du personnel en promettant de faire mieux pour ses salariés noirs. (AP)

La prise des rapports qui Wintour a récemment été sous le feu de Vogue ancien rédacteur en chef à grande Andre Leon Talley, qui a écrit au sujet de son traitement de lui dans ses mémoires “de La Mousseline de soie des Tranchées.” En elle, il l’accuse de lui laisser aller “trop vieux” et “trop gras.” Il a en outre lambastes Wintour en notant qu’elle n’a pas le remercier pour avoir écrit une tribune dans le Washington Post dans lequel il fait l’éloge du magazine Sept. 2018 couverture mettant en Beyonce comme significatifs de l’icône pour la communauté noire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Pas un rapide e-mail à partir d’Anna Wintour,” écrit-il (via la Page de Six). “Des éditeurs avec qui j’ai travaillé pendant des décennies n’a pas compris l’immense importance de cette occasion, tout simplement parce qu’ils ne sont pas capables de le comprendre. Aucun de mes contemporains ont vu le monde à travers les yeux noirs.”